Once upon a time ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Fée Clochette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TinkerBell
~ Modo ~ Jeune Fée Maligne et Possessive
TinkerBell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2009

I am ...
Relations :
royaume: Fort fort loin dans le ciel

La Fée Clochette Empty
MessageSujet: La Fée Clochette   La Fée Clochette EmptyVen 15 Mai - 19:03

° Derrière l'écran °

• Prénom : Ambre

• Age : 14 ans

• Aime / N'aime pas : J'aime ... J'aime la danse, énormément, je chante aussi tout le temps ... J'aime passer du temps sur l'ordi, devant la télé, à textoter ... Ce que je préfère, c'est de passer du temps avec mes amies et mon coeur =)

• Comment avez-vous trouvé ce forum ? Dès le premier instant, j'ai adoré ! Le design, le contexte, les posts vacants ... tout est super !

• Qui est sur votre ava' ? AnnaSophia Robb

• Les deux codes [ Dans le règlement && le contexte ] ? CODE BON By Anna

• Quelque chose à rajouter ? Euhh non ... Je pense pas =) Ah si ... Désolée d'avoir mit autant de temps entre mon inscription et ma présentation ... Petit problème de santé =)

Once Upon a time

{Le nom de votre conte ou histoire}
Peter Pan

{ Facultatif: Image de votre personnage &&/ou musique }
La Fée Clochette Mini_090407063449401770

Prénom && Nom de votre personnage ( Inventé sivous voulez ) : TinkerBell, alias La Fée Clochette

Age : 18OO ans en âge de fée =D

Lieu de résidence ( dans la forêt sanglante , dans le royaume d'alice ... ) : Le Royaume Fort Fort Loin Dans Le Ciel

Pour , contre ou neutre par rapport au règne d'Alice : Contre

Caractère ( 4 lignes ) :
Clochette à un caractère très fort, pouvant être soit très aprécié, soit détesté, pour la bonne et simple raison qu'il pousse dans les extrèmes, souvent infranchits par la plupart des gens. La jeune fée est connue pour être jalouse pour les gens qu'elle aime, et tout particulièrement Peter. De plus, elle se sens légétimement la plus importante dans son coeur, l'ayant sauvé. Elle est aussi extrèmement possessive, et personne n'a le droit de faire du mal à ses amis. Mais, c'est une jeune fille toujours de bonne humeur, avec une joie de vivre apparante. Elle est aussi très loyale envers les gens en qui elle a confiance, même si sa confiance ne s'aquérit pas si facilement. Elle est franche et dit toujours ce qu'elle pense en face, de plus, elle est très maligne et joue toute sorte de tour à toutes les personnes qu'elle souhaite !

Histoire de votre conte ( celle d'un écrivain ) :
Résumé : Wendy Darling raconte l’histoire de Peter Pan à ses deux jeunes frères, John et Michael, le soir avant de s’endormir. Une nuit, Peter laisse son ombre chez les Darling. Il va alors la chercher accompagnée de son amie, la fée clochette et pour remercier Wendy de la lui avoir recousue, il l’emmène avec ses frères au Pays Imaginaire, où ils vont vivre de merveilleuses aventures illuminées de poudre de fées.

La véritable histoire de votre conte ( 1o lignes ) :
Un jour, un jeune homme nommé Peter Pan vient au monde dans une famille heureuse et dévouée. Mais, il n'eut pas beaucoup de temps pour en profiter, car, à cause d'Alice, il perd toute sa famille.
Il fut alors adopté par d'autres parents, très peu soucieux de son bien être, et fut abandonnné.
Mais l'histoire qui nous interresse vraiment ici est celle de Clochette, une petite fée l'ayant recueillit après cet épisode. Elle était née dans le pays des fées depuis un moment déja et s'amusait depuis toujours à construire toute sorte de choses utiles. Mais, elle décida de partir dans le monde des hommes, et y trouva Peter, petit enfant seul et sans défenses. Elle fut attendrie et l'aida à survivre, le conduisant même dans le ciel, dans un nouveau monde magique.
Depuis ils vivent tout les deux dans leur royaume, où Peter est roi, en aidant ceux qui sont contre Alice et les enfants abandonnés. Mais, Peter semble être attiré par Wendy Darling, une jeune fille que Clochette soupsonne d'petre espionne pour Alice. De plus, les sentiments du pauvre Peter deviennent compliqués : il ne sait pas s'il aime Clochette ou Wendy , alors que chacune semble l'aimer. Clochette l'aime d'un amour sincère, Wendy déclare la même chose, mais ce n'était au début, pas la vérité.
Clochette espère secretement que Pëter comprendra la traitrerie de Wendy et avouera enfin ressentir quelque chose pour elle, pauvre petite fée au coeur blessé.

Racontez pour quelle raison êtes vous pour/contre ( ou neutre ) Alice ( 5 lignes ) :
Clochette est contre Alice, principalement pour une raison. A cause d'elle, Peter a perdu ses adorables parents, et a été obligé de vivre dans une horrible famille qui l'a ensuite abandonné. Elle la déteste d'avoir fait du mal à Peter, et à bon nombre d'orphelins. Mais, elle pense secrètement que sans elle, elle n'aurait peut être jamais connu Peter... Malgré cette pensée qui lui vient parfois, la haine envers Alice revient, et n'est que plus grande quand elle voit Wendy, son espionne, agir avec Peter.
Ses amis, les garçons perdus, agissent contre Alice, et elle est souvent la maligne créatrice de leurs nombreux plans. Autant dire que son esprit et son coeur torturés ne savant plus que faire. Quoi qu'il puisse se passer, elle suivra toujours Peter dans son opinion, même si la sienne diverge, car elle l'aime trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reed
    # Admin Folle #
    Petit Chaperon rouge sexy ♥

Anna Reed


Féminin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 11/11/1992
Age : 31
Localisation : Forêt sanglante .
Rôle : Princesse de la forêt sanglante .
Humeur : Rêveuse ...
Date d'inscription : 23/03/2009

I am ...
Relations :
royaume: La forêt sanglante

La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette   La Fée Clochette EmptyVen 15 Mai - 19:44

Bienvenue ^^
Et puis pour le temps que tu as mis pour faire ta fiche il y a bien évidement pas de soucis ^^
Tu es bien-sûr validée , amuse toi bien et si tu as des questions n'hésite pas petite fée ^^
N'oublie pas de faire les demande diverse , demande d'habitation , de rang si tu le désires ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur *
    Fondateur Pervers
    Le Conteur D'histoire

Le Conteur *


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : A Story ou peut-être dans un monde ... Qui sait ?
Rôle : Un simple conteur d'histoire .
Humeur : Pervers ? =D
Date d'inscription : 09/03/2009

I am ...
Relations :
royaume:

La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette   La Fée Clochette EmptyVen 15 Mai - 19:45

Petite fée arrogante et douce fait attention à tes ailes que Alice ne les brises pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://true-stories.forumactif.org
TinkerBell
~ Modo ~ Jeune Fée Maligne et Possessive
TinkerBell


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/05/2009

I am ...
Relations :
royaume: Fort fort loin dans le ciel

La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette   La Fée Clochette EmptySam 16 Mai - 11:08

Merci à vous deux, ne vous inquiétez pas, je volerais toujours plus haut, où la princesse du mal ne peut m'atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fée Clochette Empty
MessageSujet: Re: La Fée Clochette   La Fée Clochette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fée Clochette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ... :: Once upon a time ... :: ♥ Présentations ♥ :: • Fiches Validées-
Sauter vers: