Once upon a time ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Wolf UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf
    ♣ Modo' Barbare ♣
    Loup vengeur ... GRRR ♥

Wolf


Masculin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 01/10/1992
Age : 31
Localisation : Royaume d'Anna et Royaume d'Alice
Rôle : Loup
Humeur : Sadique et Amoureux
Date d'inscription : 10/05/2009

I am ...
Relations :
royaume: La forêt sanglante

Wolf UC Empty
MessageSujet: Wolf UC   Wolf UC EmptyMer 13 Mai - 15:28

° Derrière l'écran °

• Prénom : François-Xavier

• Age : 16 ans .

• Aime / N'aime pas : Aime : Anna ( dans la vrai vie ) , guitare , rock , airsoft , pc , bmx . N'aime pas : school .

• Comment avez-vous trouvé ce forum ? Par ma chérie : Anna .

• Qui est sur votre ava' ? Gaspard Ulliel .

• Les deux codes [ Dans le règlement && le contexte ] ? BON By Anna

• Quelque chose à rajouter ? //

Once Upon a time

{Le petit chaperon rouge .}


Wolf UC Iconga14Wolf UC Icon10

Prénom && Nom de votre personnage ( Inventé si vous voulez ) : Wolf

Age : 19 ans

Lieu de résidence ( dans la forêt sanglante , dans le royaume d'Alice ... ) : Royaume d'Anna et le palais d'Alice .

Pour , contre ou neutre par rapport au règne d'Alice : Neutre

Caractère ( 4 lignes ) :

Tu as peur de moi ?...NON... ?? Ah vous êtes tous pareil vous les humains. Vous vous sentaient en sécurités face à un petit chien noir réclamant des câlins. Jusqu'à ce que je me mette à hurler et qu'une meute de loups vous entoure. Et oui pour moi la traitrise est maître mot, tu me caressais puis la seconde d'après tu te retrouve avec de puissants crocs plantées dans ta gorge et doucement la mort s'empare de ton corps. Je suis le loup le plus malin, je te manipule avec une facilité déconcertante mais, attention n'essaye pas de jouer à mon jeu, je suis le meilleur... Et si jamais tu oses essayer de me trahir je serais d'une cruauté telle que tu regretteras de m'avoir rencontré...

Il ne faut jamais se fier aux apparences ça ta apprendra.... AhAhAhAhAh

Histoire de votre conte ( celle d'un écrivain ) :
Il était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu’on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l’appelait le Petit Chaperon rouge.

Un jour, sa mère, ayant cuit et fait des galettes, lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m’a dit qu’elle était malade. Porte-lui une galette et ce petit pot de beurre. Le Petit Chaperon rouge partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre Village. En passant dans un bois elle rencontra compère le Loup, qui eut bien envie de la manger ; mais il n’osa, à cause de quelques Bûcherons qui étaient dans la Forêt. Il lui demanda où elle allait ; la pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il est dangereux de s’arrêter à écouter un Loup, lui dit : Je vais voir ma Mère-grand, et lui porter une galette, avec un petit pot de beurre, que ma Mère lui envoie. Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le Loup.
Oh ! oui, dit le Petit Chaperon rouge, c’est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du Village. Eh bien, dit le Loup, je veux l’aller voir aussi ; je m’y en vais par ce chemin-ci, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera. Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court, et la petite fille s’en alla par le chemin le plus long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait.
Le loup ne fut pas longtemps à arriver à la maison de la Mère-grand ; il heurte : Toc, toc. Qui est là ? C’est votre fille le Petit Chaperon rouge (dit le Loup, en contrefaisant sa voix) qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie. La bonne Mère-grand, qui était dans son lit à cause qu’elle se trouvait un peu mal, lui cria : Tire la chevillette, la bobinette cherra. Le Loup tira la chevillette et la porte s’ouvrit. Il se jeta sur la bonne femme, et la dévora en moins de rien ; car il y avait plus de trois jours qu’il n’avait mangé. Ensuite il ferma la porte, et s’alla coucher dans le lit de la Mère-grand, en attendant le Petit Chaperon rouge, qui quelque temps après vint heurter à la porte. Toc, toc.
Qui est là ? Le Petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du Loup eut peur d’abord, mais croyant que sa Mère-grand était enrhumée, répondit : C’est votre fille le Petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie. Le Loup lui cria en adoucissant un peu sa voix : Tire la chevillette, la bobinette cherra. Le Petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s’ouvrit.
Le Loup, la voyant entrer, lui dit en se cachant dans le lit sous la couverture : Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi. Le Petit Chaperon rouge se déshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien étonnée de voir comment sa Mère-grand était faite en son déshabillé. Elle lui dit : Ma mère-grand, que vous avez de grands bras ? C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.
Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes ? C’est pour mieux courir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles ? C’est pour mieux écouter, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ? C’est pour mieux voir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. C’est pour te manger. Et en disant ces mots, ce méchant Loup se jeta sur le Petit Chaperon rouge, et la mangea. Heureusement pour elles un chasseur passa par là , ouvra le ventre du loup et sortit la mère-grand et la fillette .

La véritable histoire de votre conte ( 1o lignes ) :

Tout commença durant une longue nuit d'hiver, deux jeunes loups qui se prennomaient Lily et Arkos et qui s'aimaient depuis 5 longues années de bonheur. Cette nuit là les deux tourtereaux vécurent une folle nuit d'amour, et s'endormirent enlacés. Ce soir là Lily sentie qu'il se tramait quelque chose en elle...

Il était 9heures du matin, c'était le grand jour pour moi et mes parents, le jour de notre première rencontre. Cette matinée fut rythmée au son de toutes sortent de cris, tout d'abord ce d'un nourrisson oui c'était bien moi, puis ceux de la souffrance de ma mère et enfin les cris de joie de mon père lorsque a vu ma petite frimousse.

Jusqu'a l'age de 8 ans ma vie était tout à fait normal, mes enfin je devrais plutôt dire nos parents s'occupaient de leurs deux petites terreurs avec toute l'attention et l'amour possible, et oui il est venu au jour un charmante petite Misha qui était arrivée 2 ans après moi. Moi et ma soeur vivion une enfance très heureuse, tout les quatre étions très liés.

Cela fessait maintenant 2 semaines qu'elle avait des maux de ventre insoutenable


Racontez pour quelle raison êtes vous pour/contre ( ou neutre ) Alice ( 5 lignes ) :


pour

Après la mort de mes parents je devais me nourrir par mes propres moyens... mais, la seule nourriture que les loups de ma famille pouvaient manger c'était de la chair humaine. Je marchais depuis des jours et des jours sans aucune trace de proies, j'étais à bout de force je n'en pouvais plus. Je me trouvais à la rizière d'un bois j'ai choisi l'arbre qui me semblait le pus approprié et je suis resté là à attendre la mort... Lorsque soudain une jeune fille vêtue d'une robe bleue s'approcha à petits pas vers moi, voyant que je ne pouvais plus faire de mal à personnes, elle me porta puis se présenta « je m'appelle Alice, je ne te veux aucun mal ne te t'inquiète pas,,, » puis me susurra quelques paroles rassurantes, puis me promis de me soigner lorsque nous serons dans son château.
Oui grâce à Alice j'avais survécu à une mort certaine, je lui étais donc redevable... je devais la protéger tel un chien de défense protège son maître. Le fait de devoir rendre des comptes ne me plaisais pas vraiment mais, je n'avais pas le choix elle m'avait tout de même sauvée la vie.

Contre

Eh oui Alice qui apparaît aux yeux de tous comme une personne sans cœur pourrait bien être tombée sous mon charme, qui résisterait à mes yeux sincèrement ? ... plus sérieusement, ces yeux j'aimerais qu'une certaine Anna ni résiste pas.

J'étais devenu le tueur à gages d'Alice, les victimes se comptées maintenant par centaines, mais j'avais toujours redouté ce jour où Alice me donnerait l'ordre d'éliminer Anna. Malheureusement ce jour est venu plus rapidement que je ne l'avais pensé... Je ne pouvais pas tuer la femme que j'aimais de tout mon être même si cet amour était resté secret. Depuis ce jour je ne vois plus Alice comme celle qui ma sauvée mais, comme la femme qui veut tuer la créature pour laquelle mon cœur battait.

= Neutre


Dernière édition par Wolf le Jeu 21 Mai - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reed
    # Admin Folle #
    Petit Chaperon rouge sexy ♥

Anna Reed


Féminin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 11/11/1992
Age : 31
Localisation : Forêt sanglante .
Rôle : Princesse de la forêt sanglante .
Humeur : Rêveuse ...
Date d'inscription : 23/03/2009

I am ...
Relations :
royaume: La forêt sanglante

Wolf UC Empty
MessageSujet: Re: Wolf UC   Wolf UC EmptyJeu 14 Mai - 21:16

Bienvenue mon loup d'amour à moi ^^ !
Bonne chance pour ta présentation mon amour ^^

Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Conteur *
    Fondateur Pervers
    Le Conteur D'histoire

Le Conteur *


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : A Story ou peut-être dans un monde ... Qui sait ?
Rôle : Un simple conteur d'histoire .
Humeur : Pervers ? =D
Date d'inscription : 09/03/2009

I am ...
Relations :
royaume:

Wolf UC Empty
MessageSujet: Re: Wolf UC   Wolf UC EmptyJeu 14 Mai - 21:34

Toi , loup ! Resteras-tu le toutou à Alice ou quitteras-tu cette tyrannie ?
Toi , loup ! Dévoreras-tu la fillette au chaperon rouge comme dit la prophétie ?

A toi de choisir ton destin ...
Revenir en haut Aller en bas
https://true-stories.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Wolf UC Empty
MessageSujet: Re: Wolf UC   Wolf UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ... :: Once upon a time ... :: ♥ Présentations ♥-
Sauter vers: