AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pensive [ Pv au Conteur ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Pitt

avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Avec le conteur
Rôle : Secrétaire du conteur
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/04/2009

I am ...
Relations :
royaume:

MessageSujet: Pensive [ Pv au Conteur ]   Mer 22 Avr - 21:08

Maria regardait le ciel en se demandait si Story était si différent du monde des êtres humains ? Après tout un monde est un monde, et ils sont tous les mêmes si ce n'est que les personnes qui y vivent sont différentes et que les magies qui s'affrontent sont également différentes. Elle était là, à réfléchir, en regardant les magnifiques étoiles qui brillaient dans le ciel, elle était là, à regarder, comme si elle cherchait desepérement une étoile précise parmi toutes les autres présentes ce soir. Perdu dans ses pensées, dans le plus grand silence du monde, elle se souvenait de cette nuit qui avait changé sa vie pour toujours, et encore aujourd'hui elle se demandait si ce fut la pire ou la plus belle des nuits qu'elle connut ...

Assise, les cheveux au vent et le visage fixant l'horizon, ses yeux vagabondaient entre les étoiles et les plaines. Le conteur n'était pas là mais cela n'était plus qu'une question de temps, il était toujours dans les parages, près ou loin, il était sans cesse là et même si on aurait pu penser qu'au fil des années et du temps qui passe Maria s'en lasserait, ce fut bien le contraire, elle aimait beaucoup sa présence et le fait de savoir qu'elle n'est et ne sera jamais seule. Quelque part, elle savait qu'en l'ayant suivi elle avait refoulé une partie de soi mais la vie à ses côtés était si simple qu'elle n'eut presque pas le choix, et que si s'était à refaire, elle referait exactement la même chose.


Dernière édition par Maria Pitt le Dim 26 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur *
    Fondateur Pervers
    Le Conteur D'histoire

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : A Story ou peut-être dans un monde ... Qui sait ?
Rôle : Un simple conteur d'histoire .
Humeur : Pervers ? =D
Date d'inscription : 09/03/2009

I am ...
Relations :
royaume:

MessageSujet: Re: Pensive [ Pv au Conteur ]   Sam 25 Avr - 23:20

Oui , on m'appelle le Conteur .
Oui , je suis merveilleux .
Oui , on me considère comme un dieu .
Oui , je suis aussi un humain .
Oui , je suis amoureux d'une humaine mais , elle ne le sait pas .
Oui , j'ai peur d'Alice .
Oui , j'ai peut-être encore des sentiments pour elle .
Oui , je peux voyager d'un monde à un autre .

Mais , non je ne suis pas un démon ...



{ - Sur la planète terre


    Le conteur avait été jeté d'une auberge de façon vulgaire et brutal par des hommes insignifiant . Pour cause ? Juste parce qu'il avait conter un conte à des enfants , après tout c'était son travail de conter , non ? Bon un conte peut-être pas fait pour des jeunes gens mais , ce n'est pas de sa faute si les enfants de nos jours deviennent aussi sensible . Le jeune et beau conteur se releva , essuya la boue qui était sur ses vêtements , prit son chapeau qui était au sol , le remit et marcha dans les rues de Forks en bougonnant un peu . Oui , le Conteur n'aime pas se faire humilier . Surtout par des êtres de cette espèce . Si sa secrétaire aurait été là , il se serait pris une petite claque derrière la tête et elle l'aurait remis à sa place pour avoir fait pleurer des adorables petits bambins . Ahh , quelle caractère qu'elle a celle-là aussi ! Mais , c'est sans doute pour cela qu'il l'apprécie énormément ...
    Le Conteur marchait droit devant lui sans trop savoir où il allait . Il fallait savoir quelque chose sur le conteur . Jamais il n'emmène sa secrétaire avec lui quand il va sur la planète terre . Pourquoi cela ? Pour deux grandes raisons , la première : est qu'il ne veut plus qu'elle souffre dans ce monde remplis d'être impurs qui voudrait " encore " lui faire du mal . La deuxième : est qu'il ne supporte pas l'idée de perdre ce petit bout d'entrain . Il ne veut pas qu'elle décide de le quitter pour rester sur cette terre . La seule idée de cela lui est inconcevable et insupportable .
    Le conteur marchait et marchait puis il s'arrêta quand il arriva face un mur .


" - Peut-être qu'il faudrait que je cesse d'être égoïste et lui laissait le choie . Moi ou cette planète ... "


    C'est alors que l'homme habillait tout de noir vêtu avec son chapeau de cow-boy disparut dans le brouillard comme il était apparut .
    Elle lui manquait ... Il devait la rejoindre .


{ - A Story

    Le conteur se trouva enroulé dans une sorte de drap de couleur bleue ciel , de nombreuses petites fées tournaient autour de lui tout en le regardant de façon ahurie , il leur sourit . Le drap magique le tourna dans tous les sens . Puis il se retrouva dans le ciel , au-dessus des plaines Ervael , les terres neutres . Le drap magique le déposa alors à terre doucement . Puis il se retrouva derrière l'objet de ses convoitises . Maria ...
    Il la fixait longuement . Il regardait une belle jeune femme brune ayant de longs cheveux bouclés qui regardait le ciel parsemés par des milliers d'étoiles de façon pensive . A quoi pouvait-elle penser ? Le conteur aurait souhaité avoir le pouvoir d'être télépathe ... Il s'approcha tout doucement ne sachant toujours pas quoi lui dire . A vraie dire pour le moment tous ce qu'il désirait c'était de voir son visage angélique . Ce visage qui l'apaisait . Ce visage qu'il ne voulait pas perdre à n'importe quel prix . Égoïste ? Possessif ? Surement ... Mais , en amour il ne faut pas être ainsi ?
    Amour ? Ressentait-il cela pour cette jeune femme ? Le conteur a perdu la définition de ce mot le jour où il a compris qui était Alice . Non ! Ce n'était pas le moment de repenser à ce monstre .
    Il s'agenouilla derrière Maria de façon qu'elle ne l'entende pas et qu'elle soit surprise de son apparition .


" - A quoi penses-tu donc ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-stories.forumactif.org
Maria Pitt

avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Avec le conteur
Rôle : Secrétaire du conteur
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/04/2009

I am ...
Relations :
royaume:

MessageSujet: Re: Pensive [ Pv au Conteur ]   Dim 26 Avr - 14:05

Toujours assise et toujours à regarder le paysage magnifique qui s'offrait à ses yeux, Maria ne s'attendait pas à l'arrivée du conteur si rapide. Elle pensait qu'il viendrait, bien sûr, mais elle s'attendait à le voir apparaître devant elle et surtout d'ici dix minutes voir un quart d'heure. C'est ce qui expliqua le petit sursaut qu'elle fit et son retournement brusque vers le conteur, elle fut surprise d'entendre sa voix derrière elle s'attendant vraiment à le voir apparaître devant elle. Son regard resta posé dans celui du conteur durant quelques secondes qui lui parut cependant des heure entières, mais bien entendu il faut une fin à tout et c'est lorsqu'elle se souvint de sa question qu'elle baissa le regard. Maria se retourna à nouveau vers les plaines, dos au conteur et sur un ton doux lui répondit :

" Je me demandais pourquoi tu ne m'avais jamais amené avec toi sur la planète Terre "

Elle l'avait tutoyer comme elle le faisait depuis quelques années, mais vraiment très peu d'années car elle eut énormément de mal à ce détacher du vous. Elle lui portait tant de respect et de reconnaissance, et puis il était tant plus agé qu'elle, que de se débarasser du vouvoiement fut une chose très longue et très dure. Elle avait vécu depuis son enfance avec lui, il lui avait appris beaucoup de choses tout comme il lui en avait fait découvrir des tonnes, il l'avait aussi éduqué et s'était grâce à lui qu'elle était ainsi aujourd'hui : forte et confiante. Il avait réussi à appaiser sa blessure intérieure, et c'est une chose qu'elle ne pourra pas oublier, en plus qu'il lui a sauvé la vie. Elle avait donc toutes les raisons du monde de lui dire vous, si ce n'est qu'elle ne l'avait jamais considéré comme un père mais plutôt comme un ange gardien et qu'il avait tellement insisté pour qu'elle le tutoie qu'elle s'était forcée à le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur *
    Fondateur Pervers
    Le Conteur D'histoire

avatar

Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : A Story ou peut-être dans un monde ... Qui sait ?
Rôle : Un simple conteur d'histoire .
Humeur : Pervers ? =D
Date d'inscription : 09/03/2009

I am ...
Relations :
royaume:

MessageSujet: Re: Pensive [ Pv au Conteur ]   Ven 1 Mai - 12:30

    Le conteur en profita pour humer son doux parfum . Il aimait plus que tout son odeur . Pour lui , c'était mieux qu'une dose de morphine . On pouvait considérer que Maria était comme sa drogue en quelque sorte . La jeune femme se retourna en sursaut quand elle entendit la voix du Conteur . Celui-ci aimait la voir surprise . On pouvait apercevoir sur le visage du Conteur un air amusé . Puis , ils se regardèrent , le Conteur soutenait le regard de la demoiselle . IL regardait deux beaux grands yeux noisette qui le fixait . Il aimait aussi son regard . A vraie dire il aimait tout chez elle ... Mais , cela il ne devait pas le montrer . Non ! Il ne devait pas lui dire ses sentiments ! Pour plusieurs raisons : la première est qu'il avait peur que ses sentiments ne soient pas partagés . Chose que n'importe qui peut ressentir . La deuxième était que Alice était toujours dans sa tête , est tant que ça serait le cas il ne pourrait pas avoir de relation . ça ne serait pas honnête envers Maria . Et la troisième , et bien le Conteur est immortel mais , maria , elle , ... Ce n'était pas le cas . Voilà les plusieurs raisons qui permet d'arriver à tenir et de ne pas déballer ses sentiments " amoureux " . La jeune femme détourna alors le regard et se remit dos au Conteur . Sa voix harmonieuse se fit entendre .


" Je me demandais pourquoi tu ne m'avais jamais amené avec toi sur la planète Terre "

    Le Conteur qui était en train de s'installer à côté de la Brunette , resta comme bloqué . Son corps était comme paralysé . Soudain la tête lui tourner , il devient fébrile . Elle voulait le quitter ? Il allait la perdre ?! Non ce n'était pas possible , il ne voulait pas ! Cette idée lui était impensable .
    Le conteur tourna la tête dans l'autre sens que de celui de Maria . Il ne voulait pas qu'elle voie cela . Il ne voulait pas qu'elle , être merveilleux , le voit dans un tel état de faiblesse .


Le conteur peut parfois se montrer idiot . Il peut aussi s'emballer sans réfléchir ...
C'est bien un humain ...


    Quand il arriva enfin à se calmer , il lui répondit , toujours tête tournée , avec une voix qui n'était pas celle d'habitude . Une voix malheureuse .


" - Tu veux quitter Story et retourner là-bas ... ? "

    Il avait tant perdue à cause d'Alice que maintenant perdre encore quelqu'un était réellement dure ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-stories.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pensive [ Pv au Conteur ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive [ Pv au Conteur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire pour un conteur
» Le monde des Hommes (Casoair + libre) [Terminé]
» Près d'un homme pensif...
» conteur d'histoire
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ... :: Terre Neutre :: Les Grandes Plaines :: La plaine d'Ervaël-
Sauter vers: