Once upon a time ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loyka Neutralis
Jeune gothique perdue dans un monde qui n'est pas le sien
Loyka Neutralis


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur : Charitable... si tu ne croise pas mon chemin et que tu ne m'adresse pas la parole!
Date d'inscription : 16/04/2009

I am ...
Relations :
royaume:

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) EmptySam 18 Avr - 13:19

Le soleil était déjà levé depuis quelques heures, lorsque deux silhouettes sortirent de la chapelle, encore à moitié endormies. Il y avait là une jeune femme de vingt ans nommé Loyka Neutralis, suivie d'une étrange créature assez effrayante. Loyka s'étira et la créature baîlla longuement, découvrant sa gueule aux mâchoires garnies de crocs acérés. Loyka sourit en se tournant vers la créature et lui demanda:

"Alors Trio, t'as faim?"

"OH que oui!" acquiesça la créature en souriant.

Loyka alla chercher son arc qu'elle avait fait elle-même dans la chapelle et s'enfonça dans les bois derrière les ruines de la chapelle, Trio sur ses talons. Ils marchèrent ensemble, côte à côte en silence jusqu'à une petite clairière. Là, ils se cachèrent dans un buisson et attendirent. Ils n'attendirent pas longtemps. Bientôt, un couple de lapins sortirent de leur terrier, en regardant partout autour d'eux. Loyka et Trio ne bougèrent pas d'un pouce, respirant à peine. Loyka prit son arc et une flèche en silence. Les deux lapins dressèrent les oreilles subitement. Une demi-seconde après, ils vaquèrent à nouveau à leurs occupations. Loyka banda son arc et visa la femelle. Trio se tint prêt à bondir. La jeune femme émit un petit son du bout des lèvres, et tout se passa extrêmement vite: une sorte de nuage noir très épais sortit du corps de Trio et fondit sur le lapin mâle, l'aveuglant totalement. La flèche de Loyka partit pour atteindre du premier coup le coeur de la lapine, qui s'écroula raide morte. C'est alors que Trio bondit au milieu du nuage et d'un coup de mâchoire, brisa la nuque du lapin mâle affolé. Le nuage de Ténèbres se dissipa et la jeune femme ramassa son trophée. Puis, comme à l'aller, ils rentrèrent à la chapelle en ruines ensemble, côte à côte. Loyka ramassa du bois et le déposa dans un petit cercle de pierres qu'elle avait fait. Puis elle se tourna vers Trio.

"Criss mon amour, aurais-tu l'obligeance..."

Les yeux mauves de la créatures devinrent rouge feu et c'est une voix assez grave qui répondit:

"Bien sûr ma chérie!"

La créature tapa sur le sol de sa patte avant droite et une petite flamme s'alluma sur les bûches. La flamme grossit en les consumant. Loyka enleva la peau de son lapin et le plaça sur une 'brochette' qu'elle fit tourner lentement au-dessus du feu. Les yeux de Trio devinrent rouge sang et la créature planta ses crocs dans son lapin avant de boire tout son sang. Puis, ses yeux devinrent successivement rouge feu et bleus tandis qu'il dévorait son rongeur. Loyka retira la lapine du feu une fois bien cuite et commença à manger. Mais soudain, un bruit de pas arrivant vers eux les fit sursauter. Ils se levèrent d'un bond et Loyka, dégainant son épée, se mit en posture défensive tandis que Trio, dont les yeux redevinrent mauves, se campa sur ses quatre pattes, grondant sourdement et battant furieusement l'air de sa queue de dragon. Anxieux et prêts à bondir, les deux inséparables attendirent que l'intrus se manifeste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fructusanimalia.forumactif.com/
Maléfique Dakota

Maléfique Dakota


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 08/08/1995
Age : 28
Localisation : La montagne magique
Rôle : Fille dites méchante ... Ce n'est pas le cas .
Humeur : bof chai pas..
Date d'inscription : 15/04/2009

I am ...
Relations :
royaume: Le village endormit

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) EmptyLun 20 Avr - 1:58

Dakota se promenait dans les ruines silencieuses, seule pour une fois, elle sautait de pierre en pierre en essayant de ne pas tomber, les pierres étaient effritées et le lierre commençait à grimper sur les façades de la vielle chapelle. Deux lapins passèrent dans son champ de vision et elle s'empêcha d'aller les manger, elle attendait d'avoir suffisamment faim. Elle s'allongea dans l'herbe en pensant à Dragon, à Aurore, à son royaume et aux personnes qui vivaient, écoutant les bruits de la forêt : deux lapins qui se poursuivaient en gambadant, un loup qui galopait au loin, les feuilles d'arbres qui bruissaient, le vent qui se faufilait dans les pierres pour y siffler un léger chant, une flèche qui transperçait le cœur d'un lapin, une nuque qui se brise.
*Une flèche?
Une nuque brisée?
*
Elle se leva souplement et partit en direction du bruit, mais elle ne fit pas attention à ne pas en faire. Elle entendit un feu qui prenait au cœur de la vielle chapelle. Elle entendit une épée mais décida de continuer tout de même. Elle entra et vit une jeune femme aux longs cheveux noirs et au teint pâle qui tenait une épée en position défensive et à ses côté une créature qui ressemblait à un dragon qui aurait décidé de rester définitivement dans son corps.
"Bonjour!,dit-elle pour montrer qu'elle n'avait pas l'intention de les attaquer, Je m'appelle Dakota mais les gens m'appellent Maléfique Dakota et toi...et ton dragon vous vous appelez comment?"
Elle leur sourit en oubliant totalement la faible menace de l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Loyka Neutralis
Jeune gothique perdue dans un monde qui n'est pas le sien
Loyka Neutralis


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur : Charitable... si tu ne croise pas mon chemin et que tu ne m'adresse pas la parole!
Date d'inscription : 16/04/2009

I am ...
Relations :
royaume:

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) EmptyLun 20 Avr - 11:26

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Img16311


Loyka, l'épée levée au-dessus de sa tête, vit bientôt apparaître une jeune femme qui s'avança un peu vers eux et les salua. Elle se présenta et demanda à Loyka comment elle et son dragon s'appelaient. Loyka, baissant son épée laissa échapper un rire:

"Mais Trio n'est pas un dragon voyons!"

La créature, elle, semblait flattée qu'on la compare à un dragon. Elle émit une espèce de ronronnement bizarre et vint aux côtés de Loyka, se frottant contre elle. La jeune gothique caressa Trio et rengaina son épée. D'une voix amusée mais méfiante, elle se présenta:

"Mon nom est Loyka Neutralis."

La créature ajouta:

"Et moi c'est Trio! Mais fait attention Dakota, car les apparences ne sont pas ce qu'elles paraissent être!"

Loyka resta debout, face à l'intruse et en silence. Un bon moment passa et finalement, la jeune gothique se tourna vers sa créature et lui dit:

"Bon, eh bien les garçons, au lieu de jouer les Sphinx à énigme, je suggère que vous montriez à cette mademoiselle Dakota ce que vous voulez dire par 'les apparences ne sont pas ce qu'elles paraissent être'"

La créature hésita un instant, et finalement acquiesça. Trio fut soudain comme coupé en trois et chacune des trois parties se transforma en un homme différent. A la fin, trois hommes se tenaient devant Dakota. Deux d'entre eux avaient autour d'eux un léger nuage de Ténèbres: l'un avait les cheveux noirs longs jusque sous les épaules et les yeux rouge feu, et l'autre avait les cheveux rouges, longs jusqu'aux épaules et les yeux bleus. Le troisième sentait le sang frais et était vêtu d'une longue toge grise fonçée: il avait des cheveux noirs assez courts et des yeux d'un rouge sang. Loyka fit les présentations.

"Dakota, je te présente Criss (elle désigna l'homme aux cheveux noirs et aux yeux rouge feu), Azrud (elle désigna l'homme aux cheveux rouges et aux yeux bleus) et Aro (elle termina en désignant celui aux cheveux noirs et aux yeux rouge sang). Ce sont mes trois maris. Oui, je suis mariée à trois hommes, et alors? Je les aime, ils m'aiment et ils s'entendent bien: ou est le problème? Ah oui, suis-je bête j'allais oublier l'essentiel: Criss est un mage noir, Azrud aussi mais sa race est appelée Ombre, et Aro est un vampire. Donc, en résumé, je n'aurais pas espéré meilleurs gardes du corps!"

Loyka donnait tous ces détails pour décourager Dakota de vouloir les attaquer: en général, ça fonctionnait à la perfection! ^_^ Après avoir laissé passer un instant de silence, Loyka demanda à Dakota:

"Au fait, qu'es-ce que tu faisait dans les bois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fructusanimalia.forumactif.com/
Maléfique Dakota

Maléfique Dakota


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 08/08/1995
Age : 28
Localisation : La montagne magique
Rôle : Fille dites méchante ... Ce n'est pas le cas .
Humeur : bof chai pas..
Date d'inscription : 15/04/2009

I am ...
Relations :
royaume: Le village endormit

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) EmptyMer 22 Avr - 23:42

|Désolé si je n'écris pas bien où pas trop mais je n'ai qu'une demi-heure avant mon cours de théatre mais je vais quand même essayer de bien faire|

Lorsque...Trio se transforma en trois, pas moches, hommes.
(bizarre d'ailleurs d'avoir trois maris mais bon elle elle ne pouvait rien dire, elle ne savait pas grand chose à l'amour pur) elle pensa à Dragon qui lui manquait cruellement "Cette fille a de la chance d'avoir trois hommes pr`s d'elle qui l'aiment et qui cohabitent bien ensemble". Les apparences peuvent être trompeuses en effet Lyoka ne croyait pas si bien dire... D'ailleurs même si elle était d'apparence sereine elle était méfiante et cela ce sentait mais si elle souhaitait l'intimider, aucune chance! Mais elle aurait toujours essayé.

"Je faisais provison de solitude avant de retourner chez moi. J'ai cru que tes maris étaient un dragon parce qu'ils avaient l'apparence d'un dragon qui aurait voulu rester dans son corps animal, ils ont tendance à vouloir se parer! Léger rireMais tu as raison les apparences peuvent être trompeuses, à ce propos généralement il n'y a personne par ici, raisonpour laquelle j'y passe le plus clair de mon temps que fais-tu là toi?"

*Ce n'est pas parce que je suis plutôt solitaire que je n'aime la compagnie d'un après midi surtout que je n'ai pas vu Dragon depuis un moment, surement partis manger.*

Elle n'osait pas trop s'aprocher mais puisqu'elle était là autant en profiter pour parler à cette fille qui lui paraissait énigmatique, Dakota adorait les mystères sauf ceux qui n'étaient pas résolus et elle ne voulait pas en avoir en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Loyka Neutralis
Jeune gothique perdue dans un monde qui n'est pas le sien
Loyka Neutralis


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur : Charitable... si tu ne croise pas mon chemin et que tu ne m'adresse pas la parole!
Date d'inscription : 16/04/2009

I am ...
Relations :
royaume:

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) EmptyJeu 23 Avr - 16:06

Dakota répondit à la question de Loyka et la lui retourna.

"Nous ne sommes pas de ce monde, ni moi ni mes amours. Nous avons atterri ici il y a quelques temps, lorsque le temps a choisi son gardien. Et nous ne savons pas comment rentrer chez nous alors nous nous sommes installés dans les ruines de cette chapelle car elle nous semblait être un endroit tranquille et isolé. Je vois que nous nous sommes trompés..."

Loyka, même si cela ne se voyait pas, était tendue, prête à l'action. Cela lui était déjà arrivé de discuter ainsi tranquillement avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, jusqu'au moment où cet intrus avait bondi sur Azrud et tenté de le poignarder en plein cœur. Heureusement, Loyka avait réagit au tout dernier moment et avait réussit à se mettre dans la trajectoire de la lame... qui s'empala dans son épaule droite, tout près du cœur. Elle avait échappé de peu à la mort. L'intrus par contre, ne pouvait pas se vanter de la même chose... Azrud, Criss et Aro s'étaient jeté sur lui et l'avait tué après d'horribles souffrances, pour se venger de la douleur qu'il avait osé infliger à leur Loyka adorée. La jeune gothique avait mis près de trois semaines à se remettre de sa blessure.
Loyka secoua la tête, chassant ce souvenir de ses pensées et se concentra à nouveau sur l'instant présent. Ses trois 'doudous', ayant eut semble-t-il le même souvenir, se rassemblèrent autour d'elle. Loyka sourit à Dakota:


"Dis-moi voir, es-ce que t'as faim?"

Puis elle se tourna vers Azrud.

"Azrud mon amour, aurais-tu la gentillesse d'aller voir si tu trouve un lapin pour Dakota?"

"Bien sûr ma belle ténébreuse!" répondit l'Ombre en inclinant la tête.

Cela eut l'effet d'exaspérer Loyka.

"Azrud! Arrête de t'incliner devant moi comme ça! Je ne suis pas Galbatorix!"

"Pardon ma colombe, je ne voulais pas t'offenser." répondit l'Ombre en embrassant Loyka.

Puis il marcha en direction des bois et s'enfonça dans la forêt. La jeune gothique ramassa son lapin à moitié mangé et s'assit devant le feu. Aro s'assit à côté de sa femme. Le feu était mort malgré que les bûches ne soient pas toutes brûlées. Loyka leva la tête vers Criss et sourit:

"Criiiiiiiss?"

"Oui mon aigle blanc?"


"Pourrait-tu rallumer le feu, s'il-te-plaît?"

Le mage noir rigola et chuchota:


"Pyro!"

Et aussitôt, une boule de feu apparu dans sa main droite. Criss lança la boule de feu sur les bûches et les flammes se remirent à lécher le bois avec gourmandise. Au même moment, Azrud revint des bois avec un lapin mort dans la main. Il le donna à Loyka et celle-ci enleva la peau du rongeur avant de le mettre sur une nouvelle 'brochette' et de le suspendre au-dessus du feu. Elle remit le sien brièvement dans les flammes et fit signe à Dakota de venir s'assoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fructusanimalia.forumactif.com/
Maléfique Dakota

Maléfique Dakota


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 08/08/1995
Age : 28
Localisation : La montagne magique
Rôle : Fille dites méchante ... Ce n'est pas le cas .
Humeur : bof chai pas..
Date d'inscription : 15/04/2009

I am ...
Relations :
royaume: Le village endormit

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) EmptySam 25 Avr - 19:04

"Ils ne viennent pas de ce monde? Pas étonnant alors qu'ils aient des sortes de pouvoir et qu'en pus ils soient galants ce n'est pas courant ici!" Lyoka l'invita à la rejoindre près du feu, elle n'hésita que quelques secondes et s'assit là où Lyoka lui indiquait de s'assoir.

"Ne vous inquiétez pas pour votre tranquillité, pour l'instant il n'y avait que moi qui s'y promenait mais tu devrais demander une maison ou ce que tu veux, j'imagine que tu y sera mieux enfin je pense, ça dépend de ce que tu aimes. Pourquoi avez-vous décidés de vous installer ici? je suis d'accord que si vous voulez être seuls c'est un endroit rêvé mais j'imagine que ce n'est pas que pour ça que vous avez décidé de venir ici."

Ils avaient l'air bizarre,tous si différents les uns des autres et dans un endroit comme celui-ci ils détonaient dans ce paysage.


Dernière édition par Maléfique Dakota le Dim 26 Avr - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loyka Neutralis
Jeune gothique perdue dans un monde qui n'est pas le sien
Loyka Neutralis


Féminin Nombre de messages : 16
Humeur : Charitable... si tu ne croise pas mon chemin et que tu ne m'adresse pas la parole!
Date d'inscription : 16/04/2009

I am ...
Relations :
royaume:

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) EmptySam 25 Avr - 22:22

Loyka rigola et répondit à la question de Dakota:

"Eh bien, si on s'est installé ici, c'est parce qu'on a pas encore trouvé d'endroit pour bâtir une maison. Et puis, on a besoin de trouver nos repères: ça fait pas si longtemps que ça qu'on a atterri dans ce monde! On a perdu nos époques respectives et peut-être même qu'on ne rentrera plus jamais chez nous. C'est triste, mais c'est aussi un soulagement parce que maintenant qu'on s'est trouvé tous les quatre, on ne veut plus du tout se séparer!"

Le lapin de Dakota était prêt: Loyka l'ôta du feu et le tendit à son interlocutrice.

"Fait attention, c'est chaud!"

Criss éclata de rire et Loyka poussa un soupir:

"Tu sais mon cher mage noir d'amour, on ne contrôle pas tous le feu comme toi!"

Loyka avait dit ça sur un ton ironique et Criss se dépêcha de trouver une excuse:

"Désolé mon aigle blanc, je n'ai pas pu m'en empêcher..."

Il plongea alors sa main droite dans les flammes du feu et la ressortit ensuite: aucune trace de brûlure... Azrud sourit. Aro, lui, gardait sans cesse les yeux fixés sur Dakota. Son regard était pesant, presque menaçant. Loyka rappela le vampire à l'ordre:

"Aro! Arrête de fixer Dakota comme ça, tu vas la mettre mal à l'aise! Et si tu as encore soif, va te chercher un animal, ce n'est pas ça qui manque ici..."

Aro détourna les yeux de la jeune femme et lança un regard tendre et amusé à son épouse. Puis il tourna les talons et s'enfonça dans la forêt. Loyka s'excusa auprès de Dakota:

"Excuse-le, mais ce n'est pas facile pour lui, pour aucun d'entre eux d'ailleurs, je crois que leur époque leur manque..."


Dernière édition par Loyka Neutralis le Sam 9 Mai - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fructusanimalia.forumactif.com/
Maléfique Dakota

Maléfique Dakota


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 08/08/1995
Age : 28
Localisation : La montagne magique
Rôle : Fille dites méchante ... Ce n'est pas le cas .
Humeur : bof chai pas..
Date d'inscription : 15/04/2009

I am ...
Relations :
royaume: Le village endormit

Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) EmptySam 25 Avr - 23:10

[Ah bon y'a des photos et une description non? ]

Edit : bof c'est toi qui sais j'ai édité le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)   Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et drôle de journée... (libre! ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ... :: Terre Neutre :: Ruines de la chapelle-
Sauter vers: