AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]

AuteurMessage
Alice Liddell
    ¤Admine sadique¤
      -L'ange du diable s'est réveillé

Féminin Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 17/05/1990
    Rôle : Princesse au royaume du mal

I am ...
    Relations :
    royaume: Au pays du mal

MessageSujet: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   Mer 15 Avr - 12:41

Alice c'était levée de bonne humeur ce matin. Comme à son habitude, elle alla geter un coup d'oeil à sa fenêtre, histoire de voir ce qu'il ce passait dans ce merveilleux endroit que beaucoup disait maudits.

Elle se prepara et décida qu'elle voulait sortir. Elle sortie de son château sans prevenir personne et s'en alla, à pied, un peut n'importe ou. Elle avait sa petite ombrelle noire dans les mains et marcahit d'un pas lent. Quelques heures plus tards, elle arriva dans le bois des terres neutres.

Elle s'arreta quelques instants et décida d'empreintée le chemin le plus sombre. Au bout d'un certain temps, elle arriva dans une clairière.

Elle était légèrement éclairée par les quelques rayons de soleil qui perçaient les branches et des genres de petites lucioles virvoltaient dans les airs...un peu comme dans les contes que les personnes de l'autre monde racontaient.

Elle s'arretta en plein milieu de cette clairière et regardit autour d'elle. Tout était d'un calme absolu, on entendait seulement le bruit de la fine brise qui fesait voler les feuilles et les oiseaux qui chantaient.

Seulement, il ne tarda pas qu'un bruit pas comme les autre s'installe. Cétait des pas, des pas qui se rapprochaient petit à petit. Alice se tourna vers ces bruits et resta plantée la, raide comme un piquer, avec son ombrelle au dessus de sa tête en train de regarder en direction des bruits avec ces yeux noircis par la méchanceté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anna Reed
      # Admin Folle #
      Petit Chaperon rouge sexy ♥

Féminin Nombre de messages : 149
    Date de naissance : 11/11/1992
    Rôle : Princesse de la forêt sanglante .

I am ...
    Relations :
    royaume: La forêt sanglante

MessageSujet: Re: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   Mer 15 Avr - 13:34

Anna s'était remis de ses blessures causées par sa mère-grand qui avait été manipulé par cet ... Alice . Il lui restait quelques cicatrices mais , celle-ci resteraient pour toujours sur le pauvre petit corps du chaperon rouge . Mais , elle avait aussi d'autres sortes de blessures ... des blessures qu'aucun médicament , aucun soin ne pouvaient guérir . Des blessures sur son cœur . Elle avait perdu une partie d'elle-même . Cet partie reviendrait-t-elle ? Elle l'ignorait mais , elle le souhaitait de tout cœur .
      C'est en partant avec ses pensées que Anna partit vers les terres neutres , dans les bois . Ces bois étaient dit " maudit " ce qui avait attisé la curiosité d'Anna . En effet , celle-ci avait " presque " toujours vécut dans les bois , donc elle était habitué à ce genre d'atmosphère étrange et mystérieuse .
      Oui , le terme " presque " a été employé car , en effet le petit chaperon rouge a perdu la mémoire . Tout souvenirs remontant avant ses 6 ans restent sombres .
      Anna sautillait en entrant dans les bois , en cueillant quelques fleurs , en jouant avec quelques papillons qui tournoyait autour de sa belle et longue chevelure ébène . Puis plus le petit chaperon rouge s'enfonçait dans les bois , plus elle apercevait une forme . Une forme humaine . Une forme possédant de longs cheveux blonds , si la vue d'Anna ne lui jouait pas des tours . Alors , Anna remit son chaperon sur sa tête et continua d'avancer . Étrangement son cœur battait très vite , une boule commençait à se former dans sa gorge . Pourquoi ressentait-elle cet peur ? Elle marchait à pas lent . Très lent .
      Et enfin Anna compris de qui il s'agissait et là tout tourné dans sa tête . Que devait-elle faire ? S'enfuir ? Trop risqué peut-être que cette ... femme a emmené des troupes et il rattraperont Anna en moins deux . Se cacher ? Elle l'avait peut-être déjà entendu . La confronter ? ... c'était peut-être la meilleure solution . Alors le petit chaperon rouge prit son courage à deux mains et se dirigea vers ... Alice au pays du mal .
      Anna regardait Alice de façon froide et presque meurtrière . Mais , elle ne pouvait pas se battre sur les terre neutres .... Elle se disait : << - Qui est l'idiot qui a inventé les terres neutres et qui stipulent qu'aucun combat ne doit être fait sur cette terre ? " >> . Anna prit une grande inspiration et arriva à ouvrir la bouche pour s'adresser à Alice . A cet Alice qui a détruit sa vie .

" - Bonjour Alice . "

En prononçant ce nom , Anna ressentit des picotements agir sur son cœur , elle avait l'impression qu'elle allait s'évanouir mais , elle devait tenir bon ! Elle avait quand même un semblant de fierté . Et continua donc à parler .

" - Puis-je savoir ce que fait un démon sur ces terres si tranquille ? "

« Je ne suis pas la petite fille si innocente & naïve que vous croyez ... »
    « Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est ... »

Dernière édition par Anna Reed le Ven 1 Mai - 12:38, édité 2 fois
    Alice Liddell
      ¤Admine sadique¤

I am ...
      Relations :

MessageSujet: Re: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   Mer 15 Avr - 16:02

Eu bout d'un moment, Alice remarqua une forme feminine s'approchée. En detaillant un peut plus le corp de la jeune femme, elle fut assez impressionnée de voir que la personne qui arrivait était sa soeur...Anna Reed.
      Ce qui fit rappeler quelque chose à Alice. C'est quand elle se rennoma en tant que Liddell. Elle voulait cacher son identité, le nom de Reed ne lui convenait pas, maintenant elle était presque comme sa propre famille. Et en plus que Anna avait perdu la memoire, c'était encore mieux pour Alice.
      Elle attendit que Anna s'approche et une fois celle-ci non loin, Alice la regardit dans les yeux, son regard noir c'était evaporer, comme si elle avait perdue toute trace de méchanceté et d'envie de nuire. Ces yeux d'un beu éclatants et doux se mirent à fixer Anna.
      D'ailleur, quand celle-ci lui adressa la parole, Alice lança un petit sourire.

-Tient! Bonjour soe...Anna. S'efforça de se ratrapée Alice qui avait faillie commettre une grosse erreur. Tu vois, tout les demons n'aiment pas que les tenebres à 100%, moi en particulier, même si la pluspart du temps je le cache.

Et pour le cacher, elle le cachait bien, pas ettonnant vu sa reputation à Story.
      Alice lança un sourire encore plus reyonnant à Anna, il faut dire qu'elle était une comedienne extremement forte. Alice avait des tas de choses à dire, mais elle ne se contanta que ces deux petites phrases. En effet, elle adore parler quand elle rencontre quelqu'un qui n'est pas de son camp, c'est un peut bizare mais c'est comme sa chez elle.
      Anna Reed
        # Admin Folle #

I am ...
      Relations :

MessageSujet: Re: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   Sam 18 Avr - 0:06

- Tient ! Bonjour soe...Anna.

Anna regardait autour d'elle , histoire de vérifier si il n'y avait quelques acolytes d'Alice quand soudain , celle-ci prononça quelque chose . Malheureusement pour le petit chaperon rouge , elle ne réussit pas entendre à cause de quelques cris d'animaux . Était-ce une coïncidence ? Le Destin qui avait décidé qu'elle ne devait pas entendre ce début de phrase ? Ou l'œuvre de ce fameux Conteur ? A vraie dire peu importe . Ces questions-là , Anna aurai le temps de se les poser plus tard . En effet , elle avait d'autres choses dont elle devait se préoccuper . Plutôt une chose . Et une chose de taille . Elle était en face d'Alice . Et cela , il ne fallait pas prendre ça à la légère . Alice était réputé pour être une personne maligne ... très maligne . Anna restait sur ses gardes . Elle avait l'impression qu'elle allait tomber . << - Bordel ! C'est cet Alice qui me fait cet effet-là ?! >> Une simple jeune fille qui avait sans doute deux ou trois ans plus qu'elle , la terrifiait ? Puis le démon reprit :

- Tu vois, tout les démons n'aiment pas que les ténèbres à 100%, moi en particulier, même si la plupart du temps je le cache.

" Je le cache " ? Alice se saurait-t-elle confier à Anna ? Celle-ci en resta bouche-bée d'ailleurs , elle devait avoir l'air un peu stupide ainsi . La fille au chaperon rouge se reprit en se secouant la tête ce qui fit tomber ce qu'elle portait sur la tête au sol et fit apparaitre ses longs cheveux noirs . Elle s'empressa de le ramasser et de le remettre . Oui , ce chaperon , Anna y tenait beaucoup . C'était un souvenir . Un souvenir de quelqu'un qu'elle avait oublié . M'enfin ! Anna répondit à Alice de façon aussi froide que possible mais , étrangement , au fond d'elle , elle voulait serrer dans ses bras cette jeune femme blonde . Pourquoi ? ça aussi Anna l'ignorait ... Ce qui la paniquait encore plus .

" - Toi , tu devrais rester dans les ténèbres comme ça je ne te verrais pas et tu ne ferais pas souffrir tant de pauvres gens ! "

Alice avait prit sa mère-grand . Anna ne sait pas trop comment celle-ci s'y était pris mais , elle lui avait pris sa mère adoptive et ça ... Anna n'était pas près de lui pardonner . Rancunière ? Ohh que oui !

Dernière édition par Anna Reed le Ven 1 Mai - 12:37, édité 2 fois
      Alice Liddell
        ¤Admine sadique¤

I am ...
        Relations :

MessageSujet: Re: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   Lun 27 Avr - 13:10

Quand Alice entendit la phrase de Anna Elle se mis à rire, Sa l'amusait.

-hooo! repondit t'elle avec un sourire, comme à son habitude. C'est que tu a bien l'air d'avoir la ranguaine contre moi. Pas éttonant, avec ce que l'on est toutes les deux, il y a plus de conflits qu'avec d'autres.

Alice ne voulait en aucun cas révélée le secret qui les tient unis Alice et Anna, autat en profiter tant qu'elle ne sais rien, sa sera sans doute plus simple. C'est pour cela que dans ces phrases, elle fait des phrases cachées, des phrases qui ont un sens mais que les autres ne comprennent pas toujours. Alice se disait bien qu'un jour Anna saurait qu'elles sont soeurs, mais pas la. Comme beaucoups de fois, quand elle vois les princesses, elle pense à leur coeur, comme maintenant. Mais n'arrivait pas à comprendre, quelque chose en elle la retenait de les tuée maintenant. Comme elle ne devait pas les tuée. En tout cas, elle ne tuerait pas Anna maintenant c'est sur.

-Ne t'inquiète pas surtout, je ne vais pas tentée de te tuée, je n'en est pas envie...

Elle emis un autre sourire un peut plus leger que les autre tout en regardant sa soeur et en commencent à marcher un peu en rond.

[dsl pas d'inspiration! XD]
        Anna Reed
          # Admin Folle #

I am ...
        Relations :

MessageSujet: Re: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   Ven 1 Mai - 12:56

[ Excuse-moi du retard ^^" et de mon post qui n'est pas terrible --" ]

Quand Anna entendit et vit le rire d'Alice , elle ne put s'empêcher d'avoir des frissons . Alice avait quelque chose qui terrifiait Anna mais , celle-ci ne savait toujours pas quoi ...
          Anna avait souvent entendu parler de tout les méfaits d'Alice . Tuerie , escroquerie , pillage , torture , manipulation ... La liste était longue . On pouvait comprendre qu'Anna soie dans un tel état de peur . Si , le petit chaperon rouge se souvenait bien , Alice est le pire tyran ou monstre que Story est connue . Et pourtant il y en a eu des choses à Story . Les gobelins des sables , trolls , dragons malfaisants , vampire , loup-garou ... Enfin , de terribles calamités pour Story et pourtant Alice les a battue facilement ...

-hooo! répondit-'elle avec un sourire, comme à son habitude. C'est que tu a bien l'air d'avoir la rancune contre moi. Pas étonnant, avec ce que l'on est toutes les deux, il y a plus de conflits qu'avec d'autres.

Cela voulait dire qu'elles avaient un point commun , l'une et l'autre ?! Non , Anna ne pouvait le tolérer ! Elle refuse de ressembler à ça .

Et si Anna savait réellement ce que voulait dire la phrase d'Alice ...

" - Ce que l'on est toutes les deux ? Il n'y a pas de " deux " .
        Il n'y a rien du tout .
        Nous sommes vraiment pas pareilles !
        Nous avons rien en commun et heureusement pour moi !
        "

Anna commençait à s'emporter et s'énerver . Son cœur battait à cent à l'heure . Elle avait peur mais , hors de question de flancher maintenant !

- Ne t'inquiète pas surtout, je ne vais pas tentée de te tuée, je n'en est pas envie...

Cela devait la rassurer ?! La confiance de Anna en elle-même commençait à s'évaporer . Parfois , il vaut mieux oublier sa fierté et s'en aller . Anna reculait doucement ...

" - Je ... je crois que je vais m'en aller ... "

Alice Liddell
          ¤Admine sadique¤

I am ...
          Relations :

MessageSujet: Re: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   Sam 2 Mai - 14:31

Elle regardit Anna reculée, l'air térifiée, pourtant, dans un tel moment, elle ne devrait pas l'être. Pourquoi? Car c'est un des moment ou Alice est décontractée et sans envie maléfique. Mais bon, c'est toujours dans ces moments la que tout le monde a le plus peur, car ils croivent que Alice est très patiente et qu'avec ces paroles, elle cache des messages cachés louche qui pourraient, d'une seconde a l'autre tuer la personne qui l'écoute parce que ce sont des incantations ou des codes avec des soldats cachés. Mais ce n'était pas sa. Elle fixa Anna dans les yeux. Les ciens dégagait un aspect étrange, neutre, a la fois beaux et effreyants, sa ne donnait pas des airs maléfiques, sa donnait plutôt des airs joyeux mais remplits de haine en même temps.

-Fait comme tu veut, mais je n'est rien a te faire. En tout cas, ont a quelque chose en commun toutes les deux, je le sais très bien, c'est juste que tu l'a oublier, tu le saura sans doute...dans assez longtemp...

Elle fit un petit sourire qui s'afficha legerement dans le coin de sa bouche puit elle resta fixée sur Anna, sans bouger, immobile comme une statue maudite.
          [Pas grave, sinon, désoler, j'ai pu trop d'inspi encore et puit j'ai pas le temps d'en faire plus]

Anna Reed
            # Admin Folle #

I am ...
          Relations :

MessageSujet: Re: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   Sam 9 Mai - 1:30

[ On vas clore notre sujet là . Il ne faut pas que mon personnage en apprennes plus xD ]

-Fait comme tu veut, mais je n'est rien a te faire. En tout cas, ont a quelque chose en commun toutes les deux, je le sais très bien, c'est juste que tu l'a oublier, tu le saura sans doute...dans assez longtemp...

Anna ne comprenait rien à ce que disait Alice . Tout lui était incompréhensible . Il était préférable de s'en aller ... D'ailleurs c'est ce que fit Anna . Elle s'éloigna quelque peu toujours en regardant Alice puis se mit à courir au côté opposé à Alice . Courir à n'en plus pouvoir tant qu'elle était loin de ce monstre . Voilà la seule idée d'Anna .

Le petit chaperon rouge court court pendant qu'il est encore temps ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]   

Innocent! [PV: Anna Reed] [ TERMINER ]
          Page 1 sur 1