AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maria Pitt, secrétaire du conteur

AuteurMessage
Maria Pitt

Rôle : Secrétaire du conteur

I am ...
Relations :
royaume:

MessageSujet: Maria Pitt, secrétaire du conteur   Dim 12 Avr - 11:26

° Derrière l'écran °

Prénom : Charline

Aime / N'aime pas : J'aime la danse & le dessin, les forums & la lecture, la télévision & l'ordinateur, les animaux & la nature, Lara Croft & ses deux films . Je n'aime pas les gens vantards & qui ne cessent de parler d'eux, la pistache & l'ananas, l'ennui & ne rien faire .

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Grâce au forum Do You Life Rpg

Qui est sur votre ava' ? Kate Beckinsale

Les deux codes [ Dans le règlement && le contexte ] ? CODE BON By Anna

Quelque chose à rajouter ? Le contexte est très interessant, le désign vraiment beau, le règlement facile à lire, les postes vacants superbes ( dont le mien surtout Razz ), enfin vraiment bravo aux administrateurs pour tout le travail effectué .

Once upon a time

Prénom && Nom de votre personnage : Maria Pitt

Lieu de résidence : Avec le conteur

Pour , contre ou neutre par rapport au règne d'Alice : Neutre

Caractère : Maria n'est peut-être pas l'héroïne d'un conte célèbre et n'a peut-être pas gagné de batailles qui restent dans la mémoire de milliers de gens, mais elle est l'héroïne de sa vie, de son histoire, de son conte, elle a eu victoire sur la guerre qu'elle menait, elle n'a pas besoin que des centaines ou des milliers de personnes l'applaudissent, l'encouragent, crient son nom en la soutenant, elle a juste besoin d'une raison qui lui soit juste pour mener le combat. C'est une personne très modeste et courageuse, qui peut parfois se montrer insouciente et naïve face au danger, lorsque des gens qu'elle aime risquent d'être blesser ou d'y laisser leur vie.

A ce moment-là, elle serait capable de se jetter dans la gueule du loup, car lorsqu'elle est impliquée dans quelques chose, elle y met tout son coeur et sa volonté : " Rappelle toi petite, de mettre tout ton coeur dans ce que tu entrepends et accomplis, car même s'il n'y a personne qui se souviendra de ce que tu as pu faire dans le passé, eux ils seront toujours là et eux ils feront ta fierté : tes souvenirs ... Un jour, tu comprendras qu'il y a certain combat qui recquiere courage et volonté car des personnes auquels tu tiens sont impliquées ... mais si tu tiens à eux comme à la prunelle de tes yeux ... tu sentiras le courage dans la force de tes bras, dans la force de tes jambes, tu le sentiras s'installer en toi . "

Elle a une voix très douce et belle, qui charme les oreilles et qui rassure les enfants. Son sourire, lui, est très chaleureux et présent, ce dont elle a conscience et il lui est déja arrivé de l'utiliser pour charmer quelqu'un ou réussir quelque chose. Elle n'est pas manipulatrice ni même sans aucune conscience, c'est simplement qu'il arrive des fois ou on doit faire recours à tous les moyens possible, et même si ce n'est pas le meilleur moyen qui existe, ça en reste un. Cependant, elle peut tout aussi bien être souriante et charmeuse, une personne très agréable et de bonne compagnie, que violente et têtue, une personne qui croit en ses convictions et qui a recours à la force pour imposer son ou ses choix. Ce n'est pas que Maria est tenace, tête de mule et n'écoute aucun autre avis que le sien, c'est simplement que lorsqu'elle croit en quelque chose ou qu'elle a une mission, il est vraiment difficile de la faire changer d'avis ... ou de la faire renoncer.

Comme dit, rien n'est impossible, donc il lui est déja arrivé de devoir laisser tomber quelque chose en cour pour quelqu'un, mais sachez seulement que cela peut beaucoup la toucher et la faire souffrir, et que le temps ne ferme pas les blessures aussi vite que l'on peut l'imaginer : " Petite ... petite princesse ... tu sais, les blessures, celles que l'on ne voit pas mais que seule toi sent, qui poignarde ton coeur et qui ouvre un grand vide à l'intérieur ... ces blessures-là, sont celles qu'on a le plus de mal à guerrir . Sache simplement que tu n'es pas la seule à en avoir, et que si tu as la force d'en parler à quelqu'un, il ne faut pas hésiter ... tu ne te sentiras pas plus en forme après et elles ne disparaitront pas, tu auras juste conscience que tu n'es plus la seule à les connaitre et que tu n'es plus seule à les cotoyer . Si tu as la force d'en parler, fait-le, car peu de gens en sont capables ... et quand je te dis cela, je ne te le dis pas pour te faire plaisir ou te consoler ... mais car je fais partie d'eux. "

Votre Histoire : Une voix dit :

" Je ne peux rester longtemps ma petite ... Je ... "

Ses yeux étaient magnifiques et son regard si douloureux, s'était à la fois quelque chose de beau mais aussi un vrai supplice. Cet enfant n'avait pas besoin de parler, ses yeux étaient la plus belle parole qu'elle avait et il traduisait ses désirs, sa bonne humeur, sa tristesse, il traduisait toutes ses impressions.

" Je vais te raconter un conte, tu aimes bien les contes non ? "

Ses paroles furent soutenues par un sourire rassurant et chaleureux, un regard perçant et très doux à la fois. L'enfant ne répondit rien, elle échangea juste un simple sourire en guise de réponse, en guise de réponse positif, en guise d'un simple oui.

" Il était une fois, une jeune princesse d'environ cinq ou six ans, qui vivait innocente et sans se soucier des nombreux dangers dû aux vilaines sorcières, qui allait vivre la pire et la plus belle nuit de toute sa vie. Elle regardait les étoiles dans le ciel sombre mais vraiment beau et elle aimait s'imaginer qu'un jour elle pourrait toucher l'une d'entre elles. La jeune princesse s'en était allée marcher à l'extérieur pour pouvoir mieux admirer le ciel, mais ne le voyant pas assez bien à son goût, elle s'éloigna de plus en plus de ce qui était : son royaume. Soudainement et sortie de nul part, un homme grand, fort et effrayant s'approcha de la petite, douce et si fragile enfant. Il la blessa énormément, il lui fit découvrir que le monde était fait d'êtres maléfiques ... très maléfiques ... et il brisa son innocence ...
L'enfant réussi à s'éloigner de ce méchant homme et s'en alla en courant, les pieds nus et l'âme effrayée, sans regarder derrière elle. Tout ce qui importait à cette jeune princesse, était de pouvoir s'éloigner assez pour que le méchant homme ne la voie plus et ne puisse plus la blesser. Mais fatiguée, ayant les jambes qui commençaient à se faire de plus en plus lourde, ni voyant que très peu, elle trébucha et n'eut point le temps de se relever qu'il était déja là. Heureusement, un prince grand, fort et beau, sauva la jeune princesse des griffes du méchant homme, qui n'allait plus jamais pouvoir faire de mal à personne. Elle était saine et sauve, reconnaissante pour toujours à son sauveur, et s'en alla avec lui pour vivres de magnifiques aventures et apprendre et découvrir des choses plus interessantes les unes que les autres.
L'enfant et son sauveur s'en allèrent ici et ailleurs, ils parcoururent des royaumes magnifiques, ils découvrirent des trésors splendides, ils venaient en aide aux personnes qui étaient dans le besoin et ils rédigeaient leurs aventures et celles des autres, en des contes pour les enfants. Ces derniers sont les seuls à croire encore à des choses magiques, certainement parce-que se sont les princes et princesses de leur propre histoire, de leur propre conte, comme toi ma petite. Tu sais, il ne faut pas arrêter de croire en l'espoir, ou en tes rêves, ou en des choses magiques, car c'est si beau que ça te manquerait vite ... très vite .

De leurs côtés, l'enfant et son sauveur... vécurent heureux pour toujours ... "

Le conte achevée, l'enfant s'était endormie dans un sommeil profond et vagabondant dans ces rêves. La contrice, déposa un léger et doux baiser sur le front de la petite aux yeux d'or, et s'en alla dans le plus grand silence du monde .

Racontez pour quelle raison êtes vous pour/contre ( ou neutre ) Alice : Mes chers enfants, vous devez certainement vous demander pourquoi la secrétaire et amie du conteur, ne ressent pas une grande haine envers Alice ? La réponse est bien plus simple qu'on ne l'imagine, la réponse est que notre jeune femme a peut-être choisi son camp en restant aux côtés du conteur, mais elle garde tout de même un avis différent de lui sur Alice. Elle ne souhaite pas la juger sans lui avoir parler, sans l'avoir connue et sans avoir de preuves qu'elle est vraiment maléfique. Vous me direz qu'il y a énormément de choses qui pourrait faire pencher la balance du pour ou contre, mais elle préfère rester neutre sur la question n'ayant pas encore eu l'occasion de voir par elle même la méchanceté réelle d'Alice. Peut-être trop gentille Maria ? Certainement un peu, et certainement qu'elle espère trop à la place d'être réaliste et de voir les choses dans la pure et dure réalité. Malgré cela, pouvons-nous lui en vouloir de continuer à croire qu'il y a une partie d'Alice qui est encore bonne au fond elle ? ...

Dernière édition par Maria Pitt le Mer 15 Avr - 22:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reed
    # Admin Folle #
    Petit Chaperon rouge sexy ♥

Féminin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 11/11/1992
Rôle : Princesse de la forêt sanglante .

I am ...
Relations :
royaume: La forêt sanglante

MessageSujet: Re: Maria Pitt, secrétaire du conteur   Lun 13 Avr - 14:08

Je regarde ta fiche quand je rentrerai et je te donnerai tout les détails sur elle en Mp =) .
Bienvenue et merci de t'être inscrit surtout Very Happy

« Je ne suis pas la petite fille si innocente & naïve que vous croyez ... »
« Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est ... »
Maria Pitt

I am ...
Relations :
royaume:

MessageSujet: Re: Maria Pitt, secrétaire du conteur   Lun 13 Avr - 14:18

D'accord, merci beaucoup et il y a vraiment pas de quoi Wink .
Le Conteur *
    Fondateur Pervers
    Le Conteur D'histoire

Masculin Nombre de messages : 80
Rôle : Un simple conteur d'histoire .

I am ...
Relations :
royaume:

MessageSujet: Re: Maria Pitt, secrétaire du conteur   Mar 14 Avr - 15:00

Bienvenue ma merveilleuse secrétaire ...
Prend garde à la tyrannie d'Alice , qu'elle n'entache pas ta splendide beauté ...
Voir le profil de l'utilisateur http://true-stories.forumactif.org
Alice Liddell
    ¤Admine sadique¤
      -L'ange du diable s'est réveillé

Féminin Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 17/05/1990
    Rôle : Princesse au royaume du mal

I am ...
    Relations :
    royaume: Au pays du mal

MessageSujet: Re: Maria Pitt, secrétaire du conteur   Mar 14 Avr - 17:02

Bienvenue.
    Il va dire a tout le monde de faire attention à moi celui-la! XD
    vais le faire pendre...X)
    Maria Pitt

I am ...
    Relations :
    royaume:

MessageSujet: Re: Maria Pitt, secrétaire du conteur   Mer 15 Avr - 13:49

Merci conteur, je veillerais à faire attention à Alice même si je la remercie aussi .
    Anna Reed
      # Admin Folle #
      Petit Chaperon rouge sexy ♥

Féminin Nombre de messages : 149
    Date de naissance : 11/11/1992
    Rôle : Princesse de la forêt sanglante .

I am ...
    Relations :
    royaume: La forêt sanglante

MessageSujet: Re: Maria Pitt, secrétaire du conteur   Ven 17 Avr - 20:16

Tu es bien évidemment validée !
    Je te met dans le groupe du Conteur .

« Je ne suis pas la petite fille si innocente & naïve que vous croyez ... »
    « Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est ... »
    Maria Pitt

I am ...