AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Belle Rose

AuteurMessage
Belle Rose

Féminin Nombre de messages : 37
Date de naissance : 09/07/1989
Rôle : Une magnifique princesse chef de la résistance

I am ...
Relations :
royaume: Le château de la rose

MessageSujet: Belle Rose   Sam 11 Avr - 12:35

° Derrière l'écran °

• Prénom : Mélanie

• Aime / N'aime pas : aime beaucoup de chose en déteste peu ...

• Comment avez-vous trouvé ce forum ? Sur un top site par hasard

• Qui est sur votre ava' ? Kristen Stewart

• Les deux codes [ Dans le règlement && le contexte ] ? Validé par Alice

• Quelque chose à rajouter ? euh .. no .. trés beau design et super contexte ^^

Once Upon a time

La Belle et la Bete

Belle Rose
19 ans

Lieu de résidence : Le chateau de la Rose

Pour , contre ou neutre par rapport au règne d'Alice : contre

Caractère ( 4 lignes ) :
Je suis au premier abord une jeune demoiselle fraiche et timide dont les pomettes rougissent à la moindre émotions. Pourtant je me laisse pas marcher sur les pieds et malgrés cette légère timidité je sais me faire entendre quand et il le faut et ais malgré c'est air fragile de la force de caractère. Il ne faut d'ailleurs pas trop me provoquer, car je m'énerve assez facilement, c'est certainement à cause de cette sensibilité à fleur de peau qui fait que mes réactions passent d'une extreme à l'autre. Ou peut etre aussi, ma franchise qui me pousse à agir ainsi. En tout cas je suis assez imprévible au niveau de mes réactions, on pourrait dire que je suis un peu lunatique, oui ce terme me convient assez bien. En tout cas je sais etre trés douce et joviale, et on peut facilement me blesser à cause de cette sensibilité mais j'arriverai toujours plus ou moins à camoufler ces blessures. Courageuse je suis prete à presque tout pour aider mes proches, car je suis aussi responsable et réfléchit avant de passer à l'acte. Mais d'un autre coté je tiens énormément aux etre qui me sont chers et ne peut pas rester les bras croisés si ils ont des difficultés. Il y a un dernier trait de mon caractère que je n'ai pas encore énoncé, je suis rancunière et ne laisse .. je ne vais pas dire jamais qui ne fait pas partit de mon vocabulaire mais plutot .. presque pas de seconde chance aux personnes qui m'ont trahis, décus.

Je crois que je me suis à peu pret définit dans ce bref paragraphe mais une personalité humaine reste toujours trés complexe à définir et à comprendre. Vous vous ferez vous meme un opinion sur moi en apprenant à me connaitre.

Histoire de votre conte ( celle d'un écrivain ) :
résumé du conte de Beaumont :

La Belle vivait avec son père un marchand extrêmement riche. Cet homme avait 3 filles, Belle la cadette et ses 2 soeurs, et 3 garçons. Un jour le marchand perdit tous ses biens. Celui-ci arracha une rose, pour payer son erreur, il est capturé par la Bête, mais la Belle ira à sa place.
La Belle était alors prisonnière d'un château où vivait cette immonde créature " la Bête". Il lui demanda de l'épouser, elle refusa. Ensuite, elle accepta, il redevient prince, lui expliqua tout et ils se marièrent .Les 2 soeurs devinrent des pierres .
Lien vers le conte entier : http://www.labelleetlabete.com/histoire/index.html

La véritable histoire de votre conte ( 1o lignes ) :
Je vais à présent vous conter mon histoire, non pas celle qu'on raconte au petits enfants pour qu'ils s'enorment en faisant de beau reve mais ma véritable histoire.

C'est en juillet que je poussais mes premiers cris, d'aprés ce que m'a raconté mon père j'étais déja un ravissant bébé. je fut la seconde enfant de ma mère avant moi il y avait eu cette peste de Frédégonde. Enfin ce n'était peut-etre pas une peste avant que je vienne au monde, mais moi je l'ais toujours connut si aigrit, envieuse de ma beauté, jalouse de mes relations avec le monde extérieur. Mais revenons à mon histoire. C'est en me donnant naissance que ma mère mourut, un véritable coup du pour mon père, pour ma soeur mais pas encore pour moi. Aprés tout je n'étais qu'une enfant. C'est en grandissant dans la haine de ma soeur, m'accusant d'avoir tué notre mère, que j'ai ressentis ce manque. Pour avouer, j'ai toujours envié mais amis qui faisaient les courses avec leurs mères ou le simple fait que leurs mères brosse leurs cheveux. Toutes ces petites choses que font une mère pour leurs enfants. Mais la vie se déroulée ainsi, j'aidais mon père dans les travaux du quotidiens mais aussi dans ceux de la construction du chateau de la rose. Ce chateau c'est mon père qui c'était mis en tete de le construire, c'était la maison que ma mère avait toujours révée d'avoir, en son souvenir il décida de le crée.
Alors que je n'avais que 16 années, et ma soeur ainée 18, mon père mourut en tombant du toit du chateau encore en pleine construction. Ce fit un véritable coup dur. Je vécut encore avec ma soeur qui s'amusait à me malmener puisque je vivais encore sous son toit, enfin notre ancienne maison qu'elle s'était approprier en meme temps que le titre d'ainée. C'est moi qui préparais la nourriture et prenais soin de la maison. En meme temps, je décida de terminer ce qu'avait commencer mon père. Bien sur je reçut de l'aide de voisin bien sympatique e d'amis.
Ce fut l'année de mes 18 ans que le chateau de la rose fut terminé. Je me souvient encore de cette journée comme si c'était hier. Le soleil brillait dans le ciel, il était environ 15h00 et on donnait le dernier coup de pinceau à la batisse avec des amis, une fois finit on put admirer le chef d'oeuvre et je l'avais fété avec tous ceux qui m'avais aidé en faisant un pique nique devant la batisse. Dès le lendemain j'aménagea quelques meubles que ma soeur ne voulait pas dans notre ancienne batisse, bien sur ceux là était trés peu nombreux puisque cette peste s'était approprier les meubles et était encore plus jalouse de savoir que j'allais vivre dans un superbe chateau. Les autres meubles me firent offert par mes voisins et mes amis, et j'en aheta d'autre petit à petit.
je vécus seule un bon moment dans ce chateau, en vivant dans ce chateau je pris le role qu'accomplissait son père : gérer le royaume. Car jusqu'a présent les habitants du royaume pensées laissaien le pouvoir à l'ainée, mais voyant que j'étais bien plus courageuse et sincère ce fut moi qui fut désignée.
La vie était devenue une routine, je me contentais de surveiller le royaume, d'aider le peuple. Puis un soir, un inconnus vint frapper à la porte du chateau de la rose, toujours aussi aimable j'ouvris, je trouva devant moi un ravissant jeune garçon mais en bien pitoyeux etat. Celui se présenta comme Marius, je lui offrit refuge. Au début ce n'était que pour quelques jours, mais je ne souhaitais pas qu'il parte avant qu'il n'ai trouver un autre refuge, et puis cela me faisait plaisir d'avoir de la compagnie dans cet immense chateau. Puis un soir alors que je venais lui parler je vis une créature dans sa chambre. Evidemment je pris peur et commença à m'enfuir à courant mais il me retint, alors qu'il me regardait dans les yeux puis que je le regardais dans les yeux je comprit que c'était en réalité Marius. Celui-ci prit alors la parole et me confia qu'Alice lui avait jetait un sort car il avait refusé de se rallier à son règne. j'étais jusqu'a présent neutre envers Alice, j'avais entendue quelques rumeur spar ci par là sans jamais vrraiment s'interesser à cette histoire, mais dès ce soir là je bascula contre elle touvant totalement inadmissible de maudire un etre humain. Marius continua à vivre au chateau de la rose, plus le temps passa plus on se rapprochaient , c'est au début de cette année qu'aprés s'etre avouer notre amour on se fiança. Cependant parfois c'est assez dur à vivre , cette malédiction nous empeche d'allé trop loin et dès que Marius s'énerve ce qui arrive assez fréquemment celui-ci se transforme. Je ne sais pas si je vais supporter ça trés longtemps .. parfois il me fait peu peur ...

Racontez pour quelle raison êtes vous pour/contre ( ou neutre ) Alice ( 5 lignes ) :
La raison de mon oposition à Alice est assez simple elle à maudit l'homme que j'aime juste parcequ'il avait ces opinions, ses idées et aucune envie d'adhérerà celles d'Alice. Je trouve ceci totalement inhumain et tyraniuede sa part, chacun à droit d'avoir ses opinions. De plus, elle ne souhaite que faire régner le mal su tout les royaumes. toutes ces raisons ont fai qu'à présent je suis la chef d la résistance contre Alice et conte bien l'empecher de régne à l'aide d'allier qui j'espère vont se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
    ¤Admine sadique¤
      -L'ange du diable s'est réveillé

Féminin Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 17/05/1990
    Rôle : Princesse au royaume du mal

I am ...
    Relations :
    royaume: Au pays du mal

MessageSujet: Re: Belle Rose   Dim 12 Avr - 1:59

Bienvenue!!
    Ta fiche est superbe, j'adore Razz ...tu a lu twilight toi non? Car tu ecrit pareil. X)
    Tu est validée! Et aussi; merci de t'être inscrite! =)

Bon, le forum est pas très actif mais je pense que tu comprend qu'il vient d'ouvrir donc sa marche pas trop dans ces cas la. X)
    Revenir en haut Aller en bas

Belle Rose
    Page 1 sur 1