AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alice | In the wonderland?...what?

AuteurMessage
Alice Liddell
    ¤Admine sadique¤
      -L'ange du diable s'est réveillé

Féminin Nombre de messages : 49
    Date de naissance : 17/05/1990
    Rôle : Princesse au royaume du mal

I am ...
    Relations :
    royaume: Au pays du mal

MessageSujet: Alice | In the wonderland?...what?   Mer 8 Avr - 18:11

° Derrière l'écran °

Prénom : Anaïs

Aime: Les rpg, le graphisme, le dessin, la photographie, les chevaux, les mangas, la lecture, Narnia, allez au ciné...
    N'aime pas : Les salles gosses, rien faire, allez en cours, les maths et la biologie, les lasagnes! XD

Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Par Graph Style

Qui est sur votre ava' ?: Emilie De Ravin

Les deux codes ? Code Bon By Anna

Quelque chose à rajouter ?: Le contexte est super! =)

Once upon a time

Alice au pays des merveilles

Prénom && Nom: Alice

Lieu de résidence : Dans le royaume d'Alice, évidament

Pour , contre ou neutre par rapport au règne d'Alice : Totalement pour, puisque c'est elle.

Caractère ( 4 lignes ) : Rooh, qui ne connait pas le caractère d'Alice? Quoi? Tu ne le connait pas? Mon dieu, heureusement qu'elle n'est pas au courant de ce que tu vient de me dire. Pourquoi dit-tu? Ho ho ha...Car toutes les personnes qui sont pour le bien disent qu'elle est sadique, et du coup, ceux qui ne la connaissent pas disent donc qu'elle est sadique à cause des autres. Bien sur, sa ne la gene pas du tout que l'on dise sa d'elle, sa la réjouie en fait, mais le problème avec tout sa, c'est que si tu ose l'injuriée et qu'elle en devient au courant...tu ira aux enfers dans d'attroces souffrances si tu n'a pas trouver de moyen de t'échapé. Rien que sa doit te donner une idée de son caractère, non?...Haa! Je m'en doutait bien *petit sourire satisfait*.
    Je vais t'expliquer des choses qui te permettrons sans doute de bien t'en sortir si tu la rencontre...ou non.
    Donc, Alice est très sadique comme je te l'ai dit. Mais elle est aussi maligne, et pas un peu, son physique est un grand atout pour elle, sa la rend encore plus maligne, elle peut te faire croire des choses incroyables mais que toit tu croirait, si tu savait les discourts qu'elle peut entammée pour te faire croire toutes ces choses. Rare sont ceux qui ne l'on pas crus! Ce qui fait que, en même temps d'être maligne, elle est manipulatrice! *hausse le ton en ouvrant grand les yeux et en crispant les mains en avant*
    Et pourtant, tu ne me croira peut être pas mais c'est bien vrai...elle est douce, oui, douce j'ai bien dit. Malheureusement, sa douceur s'accorde assez ecxeptionnellement avec sa méchanceté, ce qui fait que je n'arrivait pas à te l'expliquer, c'est un cas assez particulier vois-tu?
    Donc j'entamme le final, Alice à un bon fond. Et oui, en elle se cache une gentillesse réelle, mais cette gentillesse est trop timide et elle reste renfermée quelque part en elle, sa, c'est une des raisons qui explique sa méchancetée.
    Voila, c'est fini, tu peut allez te couché maintenant...pourquoi dit-tu? Ben tu doit sans doute petre mort de fatigue après ce que je vient de te dire...j'ai cru te voir bayer...non? Bon peu importe...c'est fini.

Histoire de votre conte ( celle d'un écrivain ) :
    Le Pays des merveilles est pour Alice terriblement dépaysant. Dès son arrivée, la petite fille se retrouve en proie à une véritable crise d'identité, en raison des métamorphoses physiques qu’elle subit, mais aussi de la perte du savoir scolaire auquel elle voudrait tant se référer pour tenter de comprendre et de rationaliser le monde étrange qui l’entoure. Ayant oublié sa poésie, elle devient par ailleurs l’agent d’une parodie de poèmes célèbres dans l’Angleterre de Carroll.
    Le pays est le lieu de la contestation, par le biais de l’absurde, d’un certain ordre établi du monde réel, notamment de l’arbitraire du langage : Humpty Dumpty, par exemple, définit comme il l’entend le mot « gloire » et met à jour la nature purement conventionnelle du lien entre signe et sens.
    Chaque chose doit trouver et tenir une place minimale : le Lièvre de Mars et le Chapelier « rangent » le Loir dans… la théière. Les frères Tweedeldee et Tweedeldum contredisent sans arrêt Alice. Le chat de Cheshire se contredit.
    Le pays est aussi un lieu d’excès, où la gourmandise d’Alice est sans cesse confrontée à des choses qui se boivent ou se mangent et qui la transforment physiquement, et où la cruauté de personnages féminins comme la fameuse Reine de Cœur s’exprime sans retenue.
    Au Pays des merveilles, le temps est déréglé, au point qu’il n’y en a pas assez, comme pour le Lapin Blanc toujours pressé, ou qu’on soit fâché avec lui, ou, comme le Chapelier, qu'on soit condamné à vivre éternellement à l'heure du thé.
    On peut interpréter le pays de plusieurs façons différentes : on peut en effet le considérer comme un monde surréaliste, coloré et ingénu, ou bien comme un endroit cauchemardesque dans lequel Alice se retrouve prise au piège d'un monde où la logique a été abandonnée au profit de la folie, un monde peuplé de personnages ambigus et inquiétants. L'ambiguïté des personnages semble d'ailleurs s'accentuer sous le trait de John Tenniel, dont les représentations picturales des protagonistes sont plutôt inquiétantes.

La véritable histoire de votre conte:
    L'histoire d'Alice est assez particulière en fait, mais que vous comprenniez tout, il va falloir qu'on "entre dans ces penssées" dirais-je.
    Revenons en arrière, un jour, Alice était tranquille dans sa chambre et dans son royaume qui se nommait "le pays des merveilles". Elle ne fesait rien de special, elle regardait son royaume par sa porte fenetre. D'un coup, dans ce paysage calme et magnifique, elle vit deux personnes qui commençaient à se battres d'une façon très étrange, en regardant de plus près, elle constata que c'était deux sorcières qui se detestaient. Elle resta fixée sur ce combat jusqu'à ce que celui-ci ce termine par la mort d'une des sorcières. Elle était étalée la, morte, devant la château. Une fois que tout fut terminer, elle se retourna doucement avec des grands yeux attrocifiés par ce qu'il venait de ce passer. Le soir venu, Alice alla se couchée assez tôt. Sauf que ce ne fut pas une nuit comme les autres, ce fut une nuit qui allait, à l'avenir, changer toute sa vie!
    En effet cette nuit la, elle fesait d'étranges rêves, et dans ceux-ci, ce trouvait la sorcière qui avait été tuée devant les yeux d'Alice. Cette sorcière lui recitait d'étranges incantations qui avient l'air d'hypnotisé Alice. Au bout d'un certain temps ces rêves étranges ne la hantait plus mais il y avait encore quelque chose qui n'allait pas...Alice panssait souvent à la mort.
    Elle commençait à adoré le rouge sang et tout le reste. Et c'est la que le jour-J arriva.
    La famille royale de la reine de coeur devait reçevoir chez eux des personnes qui allait leur conter une histoire de l'autre monde. Il y avait un jeune homme et ces parents. Seulement, Une fois que tout le monde fut assis. Une grande obsession la hanta et elle était décidée à faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais osée faire auparavant. Elle tua les parents du jeune homme et créa un bain de sang infernal. Sa mère pleurait mais Alice ne la tua pas, elle l'enferma dans une tour. Elle proposa au jeune homme de suivre son chemin mais en vin, il refusa. Depuis ce temps, Alice seme la terreur à Story qui, au lieux d'être un monde merveilleux, est le frêre des enfers.
    Et depuit que certains se son mis contre elle, elle se sens encore plus forte.

Dernière édition par Alice le Sam 11 Avr - 13:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Alice Liddell
      ¤Admine sadique¤

I am ...
      Relations :

MessageSujet: Re: Alice | In the wonderland?...what?   Jeu 9 Avr - 14:53

Voila, j'ai fini! =)
      Anna Reed
        # Admin Folle #
        Petit Chaperon rouge sexy ♥

Féminin Nombre de messages : 149
      Date de naissance : 11/11/1992
      Rôle : Princesse de la forêt sanglante .

I am ...
      Relations :
      royaume: La forêt sanglante

MessageSujet: Re: Alice | In the wonderland?...what?   Jeu 9 Avr - 18:16

Ooh on va bien s'entendre au niveau de ce que tu aimes et ce que tu aimes pas ( mise à part les lasagnes j'adore ça >< Bref ) .

J'aime beaucoup ta façon d'écrire pour son caractère =) .
      L'histoire me semble bonne dans l'ensemble .

Je dirais que tu es validée .
      Bienvenue frangine ^^ .

« Je ne suis pas la petite fille si innocente & naïve que vous croyez ... »
      « Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est ... »
      Alice Liddell
        ¤Admine sadique¤

I am ...
        Relations :

MessageSujet: Re: Alice | In the wonderland?...what?   Jeu 9 Avr - 18:33

Merci! =D
        Anna Reed
          # Admin Folle #
          Petit Chaperon rouge sexy ♥

Féminin Nombre de messages : 149
        Date de naissance : 11/11/1992
        Rôle : Princesse de la forêt sanglante .

I am ...
        Relations :
        royaume: La forêt sanglante

MessageSujet: Re: Alice | In the wonderland?...what?   Jeu 9 Avr - 18:46

Je ferme donc =) .

« Je ne suis pas la petite fille si innocente & naïve que vous croyez ... »
        « Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est ... »
        Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice | In the wonderland?...what?   

Alice | In the wonderland?...what?
        Page 1 sur 1