AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anna Reed - { • Le Petit Chaperon Rouge

AuteurMessage
Anna Reed
    # Admin Folle #
    Petit Chaperon rouge sexy ♥

Féminin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 11/11/1992
Rôle : Princesse de la forêt sanglante .

I am ...
Relations :
royaume: La forêt sanglante

MessageSujet: Anna Reed - { • Le Petit Chaperon Rouge   Dim 29 Mar - 2:25

° Derrière l'écran °

Prénom : Alizée

Aime / N'aime pas : Les trucs kitchou >< , la photographie , les rpg , les mangas , les Sushi *_* .
N'aime pas : le poisson .... beuuh Vate retro satanas ! >< Les mathématiques sans hésiter -_- , les gens sans tête ? =D ...

Comment avez-vous trouvé ce forum ? Admin ... donc bon voilà Razz .

Qui est sur votre ava' ? Hanna Beth

Les deux codes [ Dans le règlement && le contexte ] ? Code Bon By Anna

Quelque chose à rajouter ? Je proute ( du verbe "prouter" . Oui oui ce verbe existe . ) le monde ? && Vive Tigrou =D . Et puis , ne vous étonnez pas de voir une Admin qui se montre parfois un peu "gamine" . Ne vous inquiétez pas dans les Rps je suis toute autre =) .

Once upon a time

Le nom de votre conte ou histoire : Le Petit Chaperon Rouge

http://www.deezer.com/track/559726

Prénom && Nom de votre personnage ( Inventé s'il vous voulez ) : Anna Reed

Lieu de résidence ( dans la forêt sanglante , dans le royaume d'alice ... ) : Princesse de la forêt sanglante .

Pour , contre ou neutre par rapport au règne d'Alice : Contre ! Contre && encore Contre !

Caractère ( 4 lignes ) : Comment peut-on décrire le caractère d'Anna ? Huumm ... Tout d'abord , Anna n'est pas tout à fait comme le conte de Charles Perrault & Les frères Grimm le dit . Elle n'est pas vraiment une jeune fille naïve , ni très innocente , ha ha ha ... foutaises ! De plus notre petit chaperon rouge sait très bien se défendre & a un côté un peu violent ^^" mais , cela rend son caractère encore plus intéressant . Anna est courageuse , cela on peut le dire ! Elle ne se laisse jamais abattre par les épreuves aussi dure soit-elle , elle n'est pas vraiment du genre à se plaindre même si parfois elle devrait ... La jeune fille a un côté très sociable , elle arrive facilement à avoir les gens dans sa poche , une jeune fille très amicale qui attire les autres que demander de plus ? Mais , notre petite Anna est aussi très rêveuse , toujours en train d'imaginer un monde meilleure etc . On aimerait bien que ses rêves soient réalités ... M'enfin ! Mais , ce qui marque le plus le caractère du petit chaperon rouge est son côté franc & impulsif . En effet celle-ci dira toujours ce qu'elle pense même si ça peut l'emmener à sa perte ... & pour son côté impulsif & bien ... disons qu'elle part souvent tête baissé sans réfléchir ^^" . Malgré tout cela Anna est une grande sensible & a du mal à donner sa confiance ou si elle la donne , hé bien un conseil faites tout pour ne pas la perdre ! Vous le regretterez amèrement ...

Histoire de votre conte ( celle d'un écrivain ) :

{ Conte de : Charles Perrault . Puis repris par les frères Grimm .

était une fois une petite fille de Village, la plus jolie qu’on eût su voir ; sa mère en était folle, et sa mère-grand plus folle encore. Cette bonne femme lui fit faire un petit chaperon rouge, qui lui seyait si bien, que partout on l’appelait le Petit Chaperon rouge.

Un jour, sa mère, ayant cuit et fait des galettes, lui dit : Va voir comme se porte ta mère-grand, car on m’a dit qu’elle était malade. Porte-lui une galette et ce petit pot de beurre. Le Petit Chaperon rouge partit aussitôt pour aller chez sa mère-grand, qui demeurait dans un autre Village. En passant dans un bois elle rencontra compère le Loup, qui eut bien envie de la manger ; mais il n’osa, à cause de quelques Bûcherons qui étaient dans la Forêt. Il lui demanda où elle allait ; la pauvre enfant, qui ne savait pas qu’il est dangereux de s’arrêter à écouter un Loup, lui dit : Je vais voir ma Mère-grand, et lui porter une galette, avec un petit pot de beurre, que ma Mère lui envoie. Demeure-t-elle bien loin ? lui dit le Loup.
Oh ! oui, dit le Petit Chaperon rouge, c’est par-delà le moulin que vous voyez tout là-bas, à la première maison du Village. Eh bien, dit le Loup, je veux l’aller voir aussi ; je m’y en vais par ce chemin-ci, et toi par ce chemin-là, et nous verrons qui plus tôt y sera. Le loup se mit à courir de toute sa force par le chemin qui était le plus court, et la petite fille s’en alla par le chemin le plus long, s’amusant à cueillir des noisettes, à courir après des papillons, et à faire des bouquets des petites fleurs qu’elle rencontrait.
Le loup ne fut pas longtemps à arriver à la maison de la Mère-grand ; il heurte : Toc, toc. Qui est là ? C’est votre fille le Petit Chaperon rouge (dit le Loup, en contrefaisant sa voix) qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie. La bonne Mère-grand, qui était dans son lit à cause qu’elle se trouvait un peu mal, lui cria : Tire la chevillette, la bobinette cherra. Le Loup tira la chevillette et la porte s’ouvrit. Il se jeta sur la bonne femme, et la dévora en moins de rien ; car il y avait plus de trois jours qu’il n’avait mangé. Ensuite il ferma la porte, et s’alla coucher dans le lit de la Mère-grand, en attendant le Petit Chaperon rouge, qui quelque temps après vint heurter à la porte. Toc, toc.
Qui est là ? Le Petit Chaperon rouge, qui entendit la grosse voix du Loup eut peur d’abord, mais croyant que sa Mère-grand était enrhumée, répondit : C’est votre fille le Petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma Mère vous envoie. Le Loup lui cria en adoucissant un peu sa voix : Tire la chevillette, la bobinette cherra. Le Petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s’ouvrit.
Le Loup, la voyant entrer, lui dit en se cachant dans le lit sous la couverture : Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi. Le Petit Chaperon rouge se déshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien étonnée de voir comment sa Mère-grand était faite en son déshabillé. Elle lui dit : Ma mère-grand, que vous avez de grands bras ? C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.
Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes ? C’est pour mieux courir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles ? C’est pour mieux écouter, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux ? C’est pour mieux voir, mon enfant. Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents. C’est pour te manger. Et en disant ces mots, ce méchant Loup se jeta sur le Petit Chaperon rouge, et la mangea. Heureusement pour elles un chasseur passa par là , ouvra le ventre du loup et sortit la mère-grand et la fillette .

Il ne faut jamais écouter n'importe qui ...

« Je ne suis pas la petite fille si innocente & naïve que vous croyez ... »
« Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est ... »

Dernière édition par Anna Reed le Dim 17 Mai - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Reed
    # Admin Folle #
    Petit Chaperon rouge sexy ♥

Féminin Nombre de messages : 149
Date de naissance : 11/11/1992
Rôle : Princesse de la forêt sanglante .

I am ...
Relations :
royaume: La forêt sanglante

MessageSujet: Re: Anna Reed - { • Le Petit Chaperon Rouge   Mer 22 Avr - 22:29

La véritable histoire de votre conte ( 1o lignes ) :

I
- L'enfance

Il était une fois , au pays des merveilles une merveilleuse reine prénommait la Reine de Cœur .
Cette jeune femme eut deux petites filles : Alice & Anna .
Elles étaient toutes deux très différentes et cela pouvait s'apercevoir très tôt .
Alice était une petite fille aux cheveux blonds en ayant pour trait de caractère dominant : le sadisme . Quant à Anna , elle était une petite fille aux cheveux noirs , ayant pour trait de caractère dominant : la naïveté . Tout semblait paisible au pays des merveilles .
Anna était très proche de sa grande-sœur Alice jusqu'au jour où une famille qui comptaient des histoires arrivèrent à leur Royaume . L'enfant de cette famille se rapprocha d'Alice et la monopolisait .La petite fille aux boucles noirs , était jalouse ... Oui jalouse qu'on lui vole sa sœur .
Les jours passés et plus Anna remarquait que Alice changeait mais , pas dans le bon sens .
En effet , Alice qui était d'habitude la grande-sœur gentille et protectrice , était devenu une grande-sœur froide et distante . Qu'es-qui avait pu changer en elle ?!
Et l'explication arriva . Le jour où la vie d'Anna princesse héritière du royaume au pays des merveilles allait basculer à tout jamais .

C'est dans une nuit de décembre que Anna se réveilla en sursaut . Elle avait été réveillée par
des cris de femme . Une femme en particulier attira son attention : sa mère . La fillette passa devant le lit vide de sa sœur , et se dirigea vers les cris . Elle entra alors hésitante toute en se cachant derrière un meuble . Et elle vit une chose que jamais elle aurait pu imaginer .
Sa sœur , Alice encerclé de cadavres et essayant de tuer leur mère .
Anna toujours caché était désireuse de comprendre pourquoi sa tendre et chère sœur faisait ça . La réponse ne tarda pas . Elle entendit celle-ci dire à son amis :

" - Je veux contrôler Story && j'arriverai à mes fins , toi à mes côtés ou non ... "

Anna resta bouche bée . Sa propre sœur souhaitait détruire le semblant de calme à Story ?
Anna fixa avec un regard apeuré sa sœur quittant la pièce et elle prononça de nouveau une simple phrase de façon toujours aussi froide , qui fissura encore un peu plus le cœur de la petite fille brune .

" - Emmené cette femme dans la tour maudite et qu'elle n'en ressorte jamais ! "

Alice parlait bien évidemment de leur mère . Anna profita des quelques minutes où il n'y avait personne dans la pièce pour se précipitait ver sa mère pour lui parler .
Anna ne se douta point que ça serait la dernière fois de sa vie qu'elle entendrait et verrait sa mère .

" - Maman !! "
" - Anna ! Tu n'as rien ?! "
" - Non non . * essaie de retenir ses larmes * Et toi ça va ? "
" - Peu importe . Anna il faut que tu m'écoutes attentivement , tu me le promet ?! "
" - Oui je te le jure ! "
" - Bien . Tu dois partir Anna ... loin très loin . Loin de ta sœur Alice . "
" - Nan mam.."
" - Chut ! Il nous reste très peu de temps ! Tu vas voir Mr Smith il t'emmènera dans un endroit où tu seras en sécurité . "

Mr Smith rentra dans la pièce et prit Anna dans ses bras . La petite fille
se débattait pour rejoindre les bras de sa mère toute en criant :

" - Nann ! Maman je ne veux pas te quitter ! "

La jeune femme se leva , lui donna un dernier baiser .

" - Je t'aime Anna ... Adieu . "

C'est alors que la petite fille s'endormit d'un coup .

" - Mr Smith . "
" - Oui Madame ? "
" - Emmenez-la au royaume de la forêt sanglante , je vous pris . "
" - Vous lui avez effacé la mémoire n'est-ce pas ? "
" - ... "
" - Au revoir Madame ... "

C'est alors que le domestique s'enfuyait en partant dans la direction de la forêt sanglante . Il savait que sa mission serait sa dernière . Mais , il préférait mourir et donner une lueur d'espoir dans ce monde . Alors , il déposait la petite fille emmitouflé dans un petit chaperon rouge et s'en alla ... il fut accueilli par un coup de fusil en pleine tête .

La petite fille se réveilla dans une petite maisonnée avec un maux de tête horrible .
C'est alors qu'une jeune femme se mit à côté d'elle en lui caressant doucement la joue . La fillette se sentait soudain apaisé . Et se rendormit .

" - Bonne nuit mon petit chaperon rouge . "
lui susurra doucement la jeune femme .

Alicea longtemps recherché sa petite sœur pour ... l'anéantir ( si elle le pouvait ) pour éviter toute éventualité que celle-ci lui vole son trône .

Anna Wonderland grandit en temps que Anna Reed Le petit chaperon rouge , fille de mère-grand .

II - Début de L'adolescence

La jeune fille âgée maintenant de 15 ans avait passée les plus belles années de sa vie ... Enfin le peu de vie dont elle se souvenait . Mère-grand ou aussi Moria l'avait élevé et la considérait comme sa propre fille et ce sentiment était partagé . Anna Wonder... euh Reed avait aussi son meilleur amis : Elouan alias le chasseur gardien de la forêt sanglante . Celui-ci a vécu pratiquement toute sa vie avec elle . Mais , il ne ressent pas seulement de l'amitié à présent . Ses sentiments sont bien plus profond que cela ... Anna ne s'en rend pas encore compte et ça rendra t-elle compte ? Tout dépend d'Elouan mais , le peu d'avance que celui-ci lui fait , donne quelques effets à la jeune femme . Elle vivait des jours heureux dans la forêt sanglante jusqu'au jour où sa vie chavira ... encore une fois . En effet , la terrible Alice décida qu'il était temps d'en finir avec la brunette mais , elle n'allait pas salir ses douces mains pour faire le sale boulot et elle savait être sadique & maligne . Le seul point faible d'Anna était ... Moria . Alice décida donc de mettre Mère-grand dans son camp . Nous ne savons par quel façon mais , Alice réussit et demanda à Mme Del Morte Reed de ... torturait sa propre fille adoptive & elle ... obéissais .

La jeune fille aux boucles noirs se retrouva donc suspendue un peu en l'air , tenue par des chaines dur comme de l'acier . Toute en saignant ... affreusement .

" - Mère ... Pourquoi fais-tu ça ?! "
" - ... "
" - Réponds-moi ! * Pleure * "

Mère-grand se rapprocha prit le visage de la fillette entre ses mains et lui mit un coup si violent que le sang jaillit de sa bouche comme un geyser .

" - Quelques précisions : Je ne suis pas ta mère . Je ne serais pas la mère d'un être aussi pitoyable que ça et ... "
" - Arrête ... je t'en supplie . * à bout de force * "
" - Et je comprends mieux maintenant pourquoi tes parents t'ont abandonnés . Qui voudrait de toi ? "

Alice regardait la scène et se délecta de ce spectacle mais , étrangement son cœur la serait douloureusement ... Pourquoi ?!
Mère-grand s'apprêta à donner le coup fatal à Anna quand soudain un loup s'interposa .
Qui avait pu prévenir ce loup ?
Il se transforma en humain et emporta le corps fébrile et inconscient d'Anna pour l'emmener loin dans la forêt .
Mère-grand souriait ...
Alice ne sait pas encore qu'un loup a sauvé Anna . L'apprendra t-elle un jour ?

Le petit chaperon rouge se réveilla dans un grotte , ses membres étaient paralysés . C'est alors qu'elle vit un loup endormit près d'elle , tête sur son ventre . Un loup noir . Il était si magnifique ...
Elle devrait être effrayée ? Certainement ... Mais , elle était trop fascinée pour l'être ...
De petits pansements fait artisanalement étaient sur ses petites blessures .
Quand soudain , le loup noir se réveilla sentant la jeune fille se réveillait . Anna fixait les beaux yeux bleus qui la fixés lui aussi . C'est alors que la magie s'opéra . Au lieu d'un loup , il se trouvait un beau jeune homme , très peu habillé , tout près d'elle .
Ce jeune homme la regardait de façon sensuelle ce qui fit lever la jeune femme trop violemment pour son corps si fragile , il se dépêcha de la prendre dans ses bras pour la maintenir . Anna Reed devenait toute rouge et s'écarta quelques peu .

" - Qui êtes vous ?! Qu'es que je fais ici ?! Que m'es t-il arr ... "

Le jeune homme mit sont doigts sur sa bouche .

" - Tu devrais te reposer . "
" - Et si j'en suis incapable ? "
" - Je te forcerai . * lui fait un clin d'œil "
" - ... * toute rouge * "
" - Puis-je savoir qui tu es ? "
" - Anna .. euh simplement Anna et toi ? "
" - Wolf ."
" - Tu es un changeur de forme , une sorte de loup garous n'est-ce pas ? "

Le jeune s'éloigna quelques peu .

" - Tu dois avoir peur de moi ... "
" - Ah euh nan ! * se rapproche * Loin de là ! "
" - Tu es sûr ? "
" - Ou.. Oui . "

C'était comme-ci il n'y avait qu'eux ... Ils se rapprochèrent , leurs lèvres a à peine quelques centimètres l'une de l'autre . Leurs cœurs battaient très vite . Coup de foudre ? Peut-être ...
Malheureusement Elouan arriva et lança Wolf de l'autre côté et pris Anna dans ses bras .

" - Elouan ! Que fais-tu ?! "

Elouan mit un petit coup sur le haut du crane à Anna pour qu'elle s'évanouisse . Wolf qui s'était transformé en loup en voyant Anna évanoui montra les crocs et regardait Elouan en grognant .

" - Ne t'approche pas d'elle Wolf ... "

C'est ainsi que Elouan partit avec le petit chaperon rouge , laissant le loup solitaire seule à nouveau ...

I - Début de l'âge adulte ... Fin des rêves et débuts des problèmes .

Anna se retrouve à gouverné un royaume entier à elle seule . Elle doit surveiller ses arrières et ne pas se faire attraper par Alice de plus Moria est avec elle ...
Sa vie amoureuse devient de plus en plus compliqué . Wolf ? Elouan ?

La vie d'Anna risque d'être encore riche en péripéties ....

Racontez pour quelle raison êtes vous pour/contre ( ou neutre ) Alice ( 5 lignes ) :

Anna ne se rappelle pas qu'Alice est sa sœur et d'ailleurs peut-être heureusement pour elle . Car arriverait-elle à tuer sa propre sœur ?! Anna n'est pas pour Alice pour deux grandes raison : La première est qu'elle sème la zizanie à Story et blesse plein de pauvres gens la seconde elle lui a pris la personne qu'il comptait le plus au monde : Moria , sa mère adoptive . Maintenant , Anna se retrouve seule par sa faute ...
De plus , elle aura bientôt une autre raison de la haïr quand elle va apprendre que le garçon qu'elle aime et son assassin/chien .

« Je ne suis pas la petite fille si innocente & naïve que vous croyez ... »
« Promenons-nous dans les bois pendant que le loup y est ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anna Reed - { • Le Petit Chaperon Rouge
Page 1 sur 1