AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réglement *

AuteurMessage
Le Conteur *
    Fondateur Pervers
    Le Conteur D'histoire

Masculin Nombre de messages : 80
Rôle : Un simple conteur d'histoire .

I am ...
Relations :
royaume:

MessageSujet: Réglement *   Mer 11 Mar - 17:06

/!\ Seules les personnages de contes ou d'histoire connus peuvent être des éléments importants ( méchants , gentils ) .
Si vous créez un personnages il sera forcément neutre .

Déconseillé au moins de 1² ans # Ce forum peut contenir des propos violents &&/ou sexuelle . Les membres de ce forum ne seront pas tenues responsables si une/des personne(s) non-averti sont choquée(s) . #

[ Toutes personnes employant des propos racistes, homophobes, diffamatoires, nuisant à la bonne ambiance de ce forum ou allant à l’encontre des lois de ce pays sont interdites . ]

/!\Toute reproduction des images , textes , idées partielle ou totale du forum est strictement interdite ./!\

♥️ Règlement ♥️

♣️ I - Quelques détails importants ♣️

Le langage SMS est formellement interdits ! Je ne suis pas exigeante sur les fautes d'orthographe , moi-même j'en fais tellement >< . Alors soyez rassuré sur ce sujet .

Ce forum exige plus de 6 lignes de RP , ce n'est pas grand-chose , non ? Smile

Le Flood n'est accepté que dans la partie qui lui est consacrée , en aucun cas dans les RP .

Les rapport sexuelles sont autorisés mais n'en abusez pas , ce que je veux dire , c'est que je ne veux pas voir tout vos RP en rapport avec cela .

Les doubles-comptes sont autorisés jusqu'à deux max' && sous autorisation du staff

Toutes suggestions pour améliorer le forum est bien-sûr accepté avec grand plaisir .

Les codes d'écritures pour vos Rp sont assez simples :

- Pour détailler vos actions : il ne doit pas y avoir quelque chose de spécial .
- Pour parler : Gras avec des "..." && avec une couleur
- Pour penser : Italique , *...* && une couleur ( la même que celle que vous utilisez pour parler si c'est possible =D )

Pour les avatars je souhaiterai que tous les ava' soient de taille 2oo*4oo puis pour les signatures tant que ça ne déforme pas le forum ça me convient . Puis les ava' doivent représenter des personnes ( connues ou non ) , pas de dessin !

II - L'inscription

Tout d'abord , pour votre pseudo , je ne veux pas voir de "Yo45" ou " Miss-lulu" , toutes personnes possédant ce genre de pseudo seront supprimé direct ! Je désire un nom && un prénom ( celui de votre personnage bien sûr )

Privilégier les postes vacants , ce sont eux qui feront avancé l'histoire du forum puis vous pouvez faire vos postes vacants si votre personnage n'est pas déjà dans les postes vacants du forum . Regarder bien les ava' pris !
Pour ceux qui feront leurs postes vacants , dès que ceux-ci est terminé vous devez demander confirmation des admins .

En vous inscrivant, vous vous engagez à être actif. Tout compte n’ayant pas posté pendant 4 semaines se verra supprimer après un unique rappel . En cas d’impossibilités , vous êtes prié de [ CODE : On ne peut aimer sans cœur ] le signaler dans # A B S E N C E S # .

♠️ III - Présentations ♠️

Vous devez tout d'abord vous présenter , bien remplir le modèle de présentations && attendre confirmations des Admins .

Les admins sont libres de modifier le règlement donc veilliez à le consulter régulièrement .
&& bien sûr le staff est là pour vous aidez alors n'hésiter pas =) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://true-stories.forumactif.org

Réglement *
Page 1 sur 1